Un tour de mes premières toiles

‎01-12-2020 20:54

Un tour de mes premières toiles

Bonsoir à tous, 

 

 

En rangeant mon petit chez moi aujourd'hui, je suis tombée nez-à-nez avec quelques-unes de mes premières toiles en acrylique.

Ça m'a fait tout drôle de voir tout ça. Du coup, j'ai décidé que j'allais vous en partager quelques-unes.

 

Voici la première : la jeune fille dans la baignoire. Elle doit dater de 2012, j'étais à l'université à l'époque. Pour mes toiles à l'acrylique, depuis le début et encore maintenant, je n'achète que 5 tubes de couleur : les trois couleurs primaires, le noir et le blanc. Avec ça, on peut faire ce que l'on veut. On les trouve généralement en kit comme celui-ci : Acrylique liquitex basics-set (avec ce set, vous aurez droit à quelques couleurs supplémentaires apparemment et des pinceaux, idéal pour les débutants) 

 

Je vous mets également le dessin que j'ai fait en 2018 aux feutres, car on évolue toujours. 

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez et puis vous aussi, vous aimez prendre des bains ? 😉

 

 

Toile en acrylique, dimensions approximatives 75x30Toile en acrylique, dimensions approximatives 75x30

 

Version plus récente en feutres pitt brush de Faber Castell format A4Version plus récente en feutres pitt brush de Faber Castell format A4

 

Cultura Rivesaltes
11 Réponses 11
‎01-12-2020 23:34

Re: Un tour de mes premières toiles

Très belle réussite @Cecilia-arty @! �

Et j'adore l'évolution ainsi que les différents résultats en fonction du matériel acrylique vs feutres!

‎02-12-2020 12:46

Re: Un tour de mes premières toiles

@Cecilia-arty votre style était déjà visible sur cette première toile 😁😁 Juste incroyable 🤩 Et tellement prometteur!!👍👏👏💖💖

Instagram ainsi_va_valy
‎02-12-2020 13:42

Re: Un tour de mes premières toiles

@Cecilia-arty quel talent déjà à l'universite!!! Superbes!! Mais ma préférée est celle que vous aviez fait en 2012😉!!

‎02-12-2020 14:41

Re: Un tour de mes premières toiles

@Cecilia-arty Bonjour, j'espère que vous allez bien et quel talent... Vous n'avez pas perdu la main! J'adore!!! Joli mercredi

‎02-12-2020 16:36

Re: Un tour de mes premières toiles

Un énorme merci @Kro06💕, contente que cela vous plaise ! Je me suis dit que ça pouvait être sympa de vous mettre les deux versions 😊

 

@Valy777 Oh merci, ça me fait vraiment plaisir de savoir qu'on peut déjà un peu reconnaître mon style dans cette toile. J'ai toujours aimé les coiffures colorés, ça c'est certain 😊

‎02-12-2020 16:41

Re: Un tour de mes premières toiles

@KätheO7 Merci beaucoup ! Vous allez me faire rougir... À l'université je peignais quasi tous les soirs sur mon lit par manque de place 😅... Au final, j'aime différents éléments dans les deux pièces. Ce serait sympa de pouvoir faire un mélange des deux 😉. Belle fin de journée à vous 😘

 

Merci @mannon114 pour ce gentil commentaire. Ici, tout se passe comme un mercredi normal et vous ? Des créations avec les enfants ? Jolie fin d'après midi à vous 😘

‎02-12-2020 22:51

Re: Un tour de mes premières toiles

@Cecilia-arty Mon mercredi a été culinaire : soupe à la citrouille (pour nous), velouté de chou-fleur (pour mon papa), blanquette de veau, moelleux au chocolat, salade de riz pour mon mari pour demain midi... puis lessive, lavage des sols... une vraie Cendrillon. Puis visite avec tous les p'[modéré] plats à mon papa... et pour dire vrai, je n'ai pas vu la journée passer. Jolie soirée à vous

 

‎02-12-2020 23:04

Re: Un tour de mes premières toiles

Eh bien dis donc, vous en avez fait des choses aujourd'hui @mannon114, quelle journée productive ! Ça ne m'étonne pas que vous n'ayez pas vu la journée passer avec tout ça ☺️

Tout le monde devait être ravi avec autant de bonnes choses à manger, ça donne envie en tout cas ! Profitez bien de votre soirée plus que méritée 😘

‎04-12-2020 10:06

Re: Un tour de mes premières toiles

@Cecilia-arty merci d'avoir partagé ces toiles avec nous ! C'est juste génial de voir ces deux versions et on reconnaît déjà la "patte" @Cecilia-arty ! 

Membres les plus populaires