Une banière pour les enfants à l'hopital !

‎02-05-2016 16:39

Une banière pour les enfants à l'hopital !

Sur le site de GIVE YOUR SCRAP (http://giveyourscrap.canalblog.com/archives/2012/01/16/23262469.html ) faites un geste pour aider...

"Nous revoilà avec le premier challenge 2012 !!!

Cette fois encore nous allons faire appel à vous et à votre grande générosité pour un projet un peu fou !

Nous voulons fêter le Carnaval avec les enfants hospitalisés.

Mardi Gras étant le 21 février nous allons devoir relever ensemble ce défi dans un délai d'un mois ... comment ? on va tout vous dire !

Nous allons faire des équipes de 4 en fonction de vos inscriptions et vous vous confirons la mission de scraper 2 triangles (isocèles de 20cm de coté ) ornés chacun d'une lettre du mot CARNAVAL ( 8 lettres donc 4 participantes x2 triangles .... vous avez vu, on sait compter ! lol !) Nous aurons donc 8 triangles pour former une jolie bannière que nous offrirons dans le service hospitalier de notre/votre choix pourvu qu'il soit pédiatrique ! Il y aura un code couleur pour chaque équipe pour que la bannière soit harmonieuse.

Vous l'avez compris nous avons encore une fois besoin de correspondantes pour recevoir ces triangles et pour les assembler, pour finalement les apporter à l'hopital avant le 21 février. Nous savons que beaucoup d'entre vous se sont mobilisées pour les cartes mais n'ont pas été prises car nous avions trop de demandes, alors n'hésitez pas à nous contacter c'est le moment, vous êtes prioritaires !! A la fin de la semaine, si nous n'avons pas assez de monde, nous ouvrirons les candidatures à toutes les correspondantes de la fin d'année si elles veulent rempiler !"

Voilà, vous savez tout sur notre projet Carnaval et nous espèrons vous retrouver en nombres pour ce 1er challenge de l'année. Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Bonne soirée et bisous"

Tutti et Fidji

voici mes 2 fanions, je fais parti de l'équipe bleu, blanc, rouge... j'espère que ce petit rien du tout leur permettra de retrouver un peu le sourir le jour du carnaval !! Et bravo à Tutti et Fidji qui prennent le temps d'organiser toutes ces bonnes actions !



7c3f25d2-15fe-4ad0-9e89-f6bd47e091cb.jpg
Balises (2)
Membres les plus populaires