Une chambre de bébé tout en DIY !

‎18-02-2020 15:59

Une chambre de bébé tout en DIY !

Pour l'arrivée de mon fils j'ai pris grand soin de lui préparer un joli cocon douillet et fait main Smiley clignant de l'œil

 

Je lui ai cousu un tour de lit et une housse de matelas à langer dans un tissu aux accents scandinave qui m'a tout de suite fait de l'oeil ! 

 

couture_bebe.jpg

 

 

 

 

Pour ces premiers mois je lui ai fait un mobile Gobi (inspiration Montessori) dans un camaieu de jaune, c'était mon entrainement au crochet (depuis je suis devenue totalement addict !), pas parfait mais bébé adorait le regarder Smiley heureux

 

mobile_gobi.jpg

 

 

Pour le distraire pendant le change tout en décorant sa chambre dans les tons choisis, je lui ai réalisé un mobile origami. Ce sont des petits colibris que nous avons confectionné avec mes amies lors de ma babyshower, et que j'ai accroché à une jolie branche de bouleau surplombée par un petit nichoir.

 

mobile_colibris.jpg

 

 

Je lui ai aussi concocté un petit coin lecture cocooning, avec des coussins dans les couleurs de la chambre, et un matelas de sol avec coté pile un super tissu animaux de la forêt et côté face un tissu tout doux ! J'ai détourné des étagères à photos pour y exposer ses livres préférés et j'ai fait une étagère tipi en bois pour y loger ses premiers compagnons !

 

bibliotheque.jpg

 

matelas.jpg

 

Voilà j'espère que ce petit aperçu de l'univers de mon bébé vous aura plu ! Smiley heureux 

4 Réponses 4
‎18-02-2020 17:34

Re: Une chambre de bébé tout en DIY !

Beau travail @Marie-ClaireLAB . Vous lui avez concocté un joli petit nid douillet à votre bébé 😍 Quel âge a-t-il maintenant ? Je vous invite à découvrir les pages Créations et tutos de la Communauté car elles regorgent de bonnes idées pour votre bout de chou😁 À bientôt et merci  pour ce joli partage🤗💕

Instagram ainsi_va_valy
‎20-02-2020 12:06

Re: Une chambre de bébé tout en DIY !

Waouh ! Quel travail ! Quel petit chanceux ! C’est magique ! 

‎21-02-2020 09:53

Re: Une chambre de bébé tout en DIY !

Sublime @Marie-ClaireLAB ce petit garçon est bien chanceux effectivement ! Smiley heureux

‎24-02-2020 14:40

Re: Une chambre de bébé tout en DIY !

Merci pour vos commentaires !! Smiley heureux

 

@Valy777 Bébé a maintenant un an et demi, et on adore toujours passer du temps dans sa jolie chambre (qui s'encombre beaucoup plus maintenant Smiley MDR)

Membres les plus populaires