Une cuisine d'enfant relookée

‎18-01-2023 15:35

Une cuisine d'enfant relookée

Bonjour à tous, 

 

 

 

Aujourd'hui j'aimerais vous montrer la petite cuisine pour enfant que j'ai relookée et offert à mon fils à Noël. Il s'agit d'un modèle Ikéa à la base ! 

 

Pour la relooker, j'ai ajouté une planche d'Isorel recouverte d'adhésif effet Terrazo pour symboliser une crédence, bombé dans une couleur dorée tous les éléments qui étaient gris à la base (évier, poignées, robinet...), peint les portes (on a d'abord poncé les portes et mis une sous-couche adaptée aux revêtements spéciaux) et ajouté du cannage. 

 

Je suis assez fière du résultat ! 

 

Qu'en pensez-vous ? 

 

Je vous mets aussi une photo de la cuisine d'origine. 

 

PXL_20230111_140241808.jpg

 

PXL_20230111_140319230.PORTRAIT.jpg

 

PXL_20230111_140339884.PORTRAIT.jpg

 

 

IMG_20230111_204927_055.jpg

 

11 Réponses 11
‎18-01-2023 15:57

Re: Une cuisine d'enfant relookée

J'adooore je la trouve trop trop belle !!  Tu as vraiment pimpé la cuisine ikea pour enfant 😍😍

 

Edgar s'amuse bien avec ? @LeaCultura 

 

Regardez les filles, je suis sure que ça va vous plaire @strawberry @Luciekoum @lafabriqueaju !

‎18-01-2023 16:33

Re: Une cuisine d'enfant relookée

Elle est juste Canonissime !!! @LeaCultura 

En plus le cannage ! OMG qu'elle est belle !!! 

Oui tu peux être fière !

 

 

Dans Ma Woolote
‎18-01-2023 17:26

Re: Une cuisine d'enfant relookée

Merci @a_etcha_ Cœur

Oui, Edgar joue vraiment bien avec. Il nous prépare de bons petits plats ! Smiley clignant de l'œil Je suis trop contente. 

 

@laetitiadam Merci beaucoup. Franchement je suis assez jalouse de sa cuisine ! Je n'ai pas de cannage et de Terrazzo dans la mienne ! ahah

 

 

‎18-01-2023 17:28

Re: Une cuisine d'enfant relookée

Elle est vraiment très jolie !! Les coloris et les matériaux ont été choisi avec beaucoup de gout je trouve !

Sophie, sous les pins.

Insta : impasse_des_bambous
‎18-01-2023 17:34

Re: Une cuisine d'enfant relookée

Wouah !!!! 🤩🤩 Il n'y a pas à dire, elle est carrément mieux après ! Tu as de très bons goûts @LeaCultura ! L'ensemble des couleurs et matières s'harmonisent parfaitement !

 

A vous les bons petits plats maintenant hihi ! Edgar va pouvoir passer des heures et des heures à 😋confectionner des plats plus ou moins originaux 😁 Je dis ça parce que les miens adoraient leur petite cuisine mais j'avais souvent droit à des plats très très particuliers (sucré+salé voire des choses non comestibles 😅) 

‎19-01-2023 10:45

Re: Une cuisine d'enfant relookée

Waouh @a_etcha_  en effet elle est superbe, bravo @LeaCultura  ! 😍😍😍

Magnifique transformation, elle n'a plus rien à voir avec l'originale !

J'adore le Terrazo pour la crédence, c'est une super idée je trouve 🥰

‎19-01-2023 16:59

Re: Une cuisine d'enfant relookée

@Zoia Merci beaucoup. 

 

@strawberry Merci beaucoup. Edgar nous fait en effet de nombreux petits plats assez douteux... beaucoup à base de sauce tomate. Il adore la bouteille et en met partout !

 

@Luciekoum Je suis jalouse de sa crédence en Terrazzo !!

‎20-01-2023 06:14

Re: Une cuisine d'enfant relookée

Elle est superbe! 👏 @LeaCultura !

‎20-01-2023 08:23

Re: Une cuisine d'enfant relookée

J'adore ! Bravo elle est trop belle!

Instagram : @la.fabrique.a.ju
Membres les plus populaires