Une de plus 🧾

‎19-04-2023 07:39

Une de plus 🧾

Bonjour Ă  tous et toutes Smiley trĂšs heureux

Je vous présente la petite derniÚre tombée de mon crochet : M3gan.

Je n'aime pas les films d'horreur mais je me disait qu'elle pouvait rendre bien en petite poupée sage aussi >< et avec son petit ours elle fait moins peur non ?

M3gan et son oursonM3gan et son oursonm3gan assisem3gan assisem3gan Ă©chellem3gan Ă©chellesous tous les anglessous tous les angles

Belle journée et bonnes vacances pour ceux et celles qui ont la chance de faire un break ^^

Instagram : @hasleacrochet
“La crĂ©ativitĂ© est une fleur qui s’épanouit dans les encouragements”
Balises (4)
9 RĂ©ponses 9
‎19-04-2023 12:15

Re: Une de plus 🧾

@haslea ah oui elle fait moins peur que dans le film. Elle est toute mignonne !

‎20-04-2023 10:22

Merci @haslea pour ton partage. Peux-tu nous partager le livre que tu as utilisĂ© pour la rĂ©aliser ? Merci ! 

‎20-04-2023 11:01

Une petite merveille avec tous ces dĂ©tails en particulier sa belle chevelure, encore une fois bravo @haslea 

Instagram @annyipaille
‎20-04-2023 12:28

@Sophie-Culturatoutes les poupĂ©es que je prĂ©sente sont des modĂšles crĂ©Ă©s par moi mĂȘme ^^ (je ne suis pas connue Smiley clignant de l'Ɠil, je n'ai pas d'Ă©diteur), je ne sais pas si je peux mettre le lien vers mes livres auto-Ă©ditĂ©s et boutiques ici.

‎20-04-2023 12:28

Merci beaucoup @Annyi ^^ j'aime bien les faire bien chevelues XD

‎20-04-2023 12:29

@Epidendrumje ne suis pas fichue de faire quelque chose qui fait peur de toute maniĂšre ><.  MĂȘme quand j'essaye de dessiner des ogres ou autres ils finissent mignons XD.

‎20-04-2023 20:27

Tellement mignonne @haslea . Je ne connais pas du tout ce film d'horreur mais pour le coup elle n'est pas du tout effrayante. Je suis presque mĂȘme jalouse de sa tenue 😅. Quelle petite merveille encore đŸ€©

‎23-04-2023 11:01

@haslea  Elle est trop mignonne et pleine de dĂ©tails đŸ„° J'adore son noeud, sa petite robe et son doudou đŸ„°

‎25-04-2023 09:53

Elle est tellement mignonne, c'est vrai que le petit ours l'adouci Smiley trĂšs heureux @haslea 

Membres les plus populaires