Bonjour à tous et toutes
Je vous présente la petite dernière tombée de mon crochet : M3gan.
Je n'aime pas les films d'horreur mais je me disait qu'elle pouvait rendre bien en petite poupée sage aussi >< et avec son petit ours elle fait moins peur non ?
M3gan et son ourson
m3gan assise
m3gan échelle
sous tous les angles
Belle journée et bonnes vacances pour ceux et celles qui ont la chance de faire un break ^^
Merci @haslea pour ton partage. Peux-tu nous partager le livre que tu as utilisé pour la réaliser ? Merci !
Une petite merveille avec tous ces détails en particulier sa belle chevelure, encore une fois bravo @haslea
@Sophie-Culturatoutes les poupées que je présente sont des modèles créés par moi même ^^ (je ne suis pas connue , je n'ai pas d'éditeur), je ne sais pas si je peux mettre le lien vers mes livres auto-édités et boutiques ici.
Merci beaucoup @Annyi ^^ j'aime bien les faire bien chevelues XD
@Epidendrumje ne suis pas fichue de faire quelque chose qui fait peur de toute manière ><. Même quand j'essaye de dessiner des ogres ou autres ils finissent mignons XD.
Tellement mignonne @haslea . Je ne connais pas du tout ce film d'horreur mais pour le coup elle n'est pas du tout effrayante. Je suis presque même jalouse de sa tenue 😅. Quelle petite merveille encore 🤩
@haslea Elle est trop mignonne et pleine de détails 🥰 J'adore son noeud, sa petite robe et son doudou 🥰
Utilisateur | Compte |
---|---|
220 | |
158 | |
134 | |
110 | |
110 |