Une de plus 🧸

‎19-04-2023 07:39

Une de plus 🧸

Bonjour à tous et toutes Smiley très heureux

Je vous présente la petite dernière tombée de mon crochet : M3gan.

Je n'aime pas les films d'horreur mais je me disait qu'elle pouvait rendre bien en petite poupée sage aussi >< et avec son petit ours elle fait moins peur non ?

M3gan et son oursonM3gan et son oursonm3gan assisem3gan assisem3gan échellem3gan échellesous tous les anglessous tous les angles

Belle journée et bonnes vacances pour ceux et celles qui ont la chance de faire un break ^^

Instagram : @hasleacrochet
“La créativité est une fleur qui s’épanouit dans les encouragements”
Balises (4)
9 Réponses 9
‎19-04-2023 12:15

Re: Une de plus 🧸

@haslea ah oui elle fait moins peur que dans le film. Elle est toute mignonne !

‎20-04-2023 10:22

Merci @haslea pour ton partage. Peux-tu nous partager le livre que tu as utilisé pour la réaliser ? Merci ! 

‎20-04-2023 11:01

Une petite merveille avec tous ces détails en particulier sa belle chevelure, encore une fois bravo @haslea 

Instagram @annyipaille
‎20-04-2023 12:28

@Sophie-Culturatoutes les poupées que je présente sont des modèles créés par moi même ^^ (je ne suis pas connue Smiley clignant de l'œil, je n'ai pas d'éditeur), je ne sais pas si je peux mettre le lien vers mes livres auto-édités et boutiques ici.

‎20-04-2023 12:28

Merci beaucoup @Annyi ^^ j'aime bien les faire bien chevelues XD

‎20-04-2023 12:29

@Epidendrumje ne suis pas fichue de faire quelque chose qui fait peur de toute manière ><.  Même quand j'essaye de dessiner des ogres ou autres ils finissent mignons XD.

‎20-04-2023 20:27

Tellement mignonne @haslea . Je ne connais pas du tout ce film d'horreur mais pour le coup elle n'est pas du tout effrayante. Je suis presque même jalouse de sa tenue 😅. Quelle petite merveille encore 🤩

‎23-04-2023 11:01

@haslea  Elle est trop mignonne et pleine de détails 🥰 J'adore son noeud, sa petite robe et son doudou 🥰

‎25-04-2023 09:53

Elle est tellement mignonne, c'est vrai que le petit ours l'adouci Smiley très heureux @haslea 

Membres les plus populaires