Utilisez vous les perles délicas Miyuki dans vos réalisations ?

‎24-12-2010 09:12

Utilisez vous les perles délicas Miyuki dans vos réalisations ?

Les perles Miyuki sont des perles japonaises de haute qualité, très régulières, qui vous permettent d'obtenir de beaux tissages perlés. Connaissez vous ces perles ? Les utilisez vous ?

Balises (3)
4 Réponses 4
‎24-12-2010 10:36

Re: Utilisez vous les perles délicas Miyuki dans vos réalisations ?

Je fais beaucoup de bijoux mais je n'en avais pas du tout entendu parlé, après une petite recherche sur le net, elles me paraissent vraiment sympa, j'aimerais trouver tellement de choses chez cultura dans le rayon bijoux mais notre surface de vente est trop petite pour toutes les nouveautés... alors je me déplace dans des plus gros magasins Smiley clignant de l'œil)
‎06-01-2011 19:13

Re: Utilisez vous les perles délicas Miyuki dans vos réalisations ?

Pour ma part je les ai découvertes il y a quelques temps et je les utilise beaucoup notamment pour des bracelets (que j'ai mis en ligne d'ailleurs) et que je tisse à l'aiguille.Ce serait super d'en trouver chez Cultura cela éviterait les commandes sur Internet et les surprises à la réception à la découverte des couleurs livrées.
‎07-01-2011 08:37

Re: Utilisez vous les perles délicas Miyuki dans vos réalisations ?

je ne les utilise pas, mais je les trouve très jolies, je me suis d'ailleurs offert un pendentif "marylin" réalisé avec ces perles ultra fines, d'après mon amie, il représente 4 jours de travail ! A voir ici (deuxième image dans la page) : http://natasel.over-blog.com/article-48191852-6.html
‎07-01-2011 08:45

Re: Utilisez vous les perles délicas Miyuki dans vos réalisations ?

Oui elles sont trés sympa à tisser car réguliére, je fait du tissage de peyotte avec et à cultura Franconville ils ne ont. Attention le prix est assez élevé mais la qualité est la !
Membres les plus populaires