Vacances en Provence

‎20-08-2019 14:21

Vacances en Provence

Dessin réalisé pour le concours Chamèlèons de Culturacréa. J'ai trouvé que ce concours est une bonne idée, on montre que les marqueurs ne sont pas destinées qu'au mangas et aux coloriages. Smiley heureux

IMG_20190812_123459.jpg

 

Balises (2)
4 Réponses 4
‎17-08-2019 11:46

Re: Vacances en Provence

Vous avez bien raison @marie13720 ! La création c'est la diversité 😍 pourvu que l'on ait la joie de créer !! Quel est votre ressenti avec ces feutres ? Bravo pour vos oeuvres, c'est toujours un plaisir de les découvrir 💋👏💕

Instagram ainsi_va_valy
‎20-08-2019 14:22

Re: Vacances en Provence

C'est un plaisr aussi @Valy777 de lire vos message Smiley heureux , pour les marqueurs je conseillerais d'avoir une seconde feuille à coté de la même qualité que celle du dessin, pour tester les feutres avant de les utiliser sur le dessin. La couleur differe quelques fois, je teste la couleur que je veux utiliser et je laisse un peu secher pour voir la couleur que ça va rendre au final avant de l'utiliser sur mon dessin. Sinon c'est très agréable à utiliser, on peut avoir de très beaux rendus et dégradés. Je suis dans la période débutante niveau feutre mais j'aime bien la vivacité des couleurs.

Balises (1)
‎17-08-2019 12:28

Re: Vacances en Provence

Merci pour vos conseils @marie13720  ça me donne envie d'essayer.  Mais comme vous savez on a toujours 1000 et un projets dans la tête quand on est créatif 😁🤣🤣

Instagram ainsi_va_valy
‎20-08-2019 11:11

Re: Vacances en Provence

@marie13720 ravie que ce concours vous ait plu et merci pour toutes vos remarques sur l'utilisation des marqueurs. 

Membres les plus populaires