Valisette Dragon Ball

‎05-09-2019 14:03

Valisette Dragon Ball

boite dbz.png

 

 

Bonjour à toutes et tous! 

Comme tous les Copains de la Génération Club Do, j'ai ressenti un petit pincement au coeur après la disparition d'Ariane... 

 

Alors pour lui rendre un petit hommage, je partage avec vous une création Dragon Ball, faite à partir d'une valisette en bois et de perles Hama!

 

boite dbz2.png

 

Et les boules de cristal ont été réalisées avec des boules en plexi 5 cm et de la peinture Vitréa.

 

Et pour finir en musique... Cœur

 

 

Kamé Hamé Ha les copains!

 

David

Cultura Evreux
4 Réponses 4
‎05-09-2019 16:39

Re: Valisette Dragon Ball

C'est très sympa votre création @David-Evreux !! J'suis sûre qu'elle va beaucoup plaire😊 J'avais créé un nouveau coffret pour les boules de cristal commandées pour mon fils, mais j'avoue que vous êtes un jusqu'au boutiste en ayant créé les boules de cristal. Ouah !! C'est super👏👏👏 Bravo pour votre créativité sans limite😁😍😍😍

https://communautes.cultura.com/t5/Vos-créations/Petite-boite-Dragon-Ball/m-p/197803

Instagram ainsi_va_valy
‎05-09-2019 19:54

Re: Valisette Dragon Ball

Merci beaucoup @Valy777 ! Je suis allé voir votre boîte elle est très réussie! 

‎06-09-2019 10:08

Re: Valisette Dragon Ball

Génial comme toujours @David-Evreux ! je partage aujourd'hui une version fille de la valisette réalisée en atelier Smiley clignant de l'œil

‎06-09-2019 13:21

Re: Valisette Dragon Ball

Bonjour @VirginieLaTeste ! Merci pour ton message! Ca fait super plaisir!! Hâte de voir ta créa! Passe une belle journée!

Membres les plus populaires