Venez découvrir le dernier pas à pas Collier résine acidulé sur le blog des expertes!

‎02-05-2016 16:54

Venez découvrir le dernier pas à pas Collier résine acidulé sur le blog des expertes!

Une collier fait à partir de disques de résine dans lesquels sont inclus du papier et des perles de rocailles. N'hésitez pas à donner votre avis! Bonne découverte!




748a952b-50cf-419e-8f3a-1b92162a82cf.jpg
Balises (1)
4 Réponses 4
‎02-09-2011 10:25

Re: Venez découvrir le dernier pas à pas Collier résine acidulé sur le blog des expertes!

'adore les couleurs,ç'est compliqué la résine car 'aimerais m'y mettre
‎02-09-2011 13:10

Re: Venez découvrir le dernier pas à pas Collier résine acidulé sur le blog des expertes!

C'est vrai qu'on a tendance à s'en faire toute une montagne, mais la résine, c'est super simple! Il faut juste se lancer et respecter quelques consignes: - les dosages de la résine et du durcisseur - mélanger doucement pour ne pas créer de bulles d'air, jusqu'à ne plus voir aucune marbrure - porter des gants de protection et protéger votre surface de travail, et faire ça dans une pièce aérée (la résine même si on l'utilise peu fréquemment, reste un produit toxique) - une fois votre résine coulée dans votre moule ou plateau, recouvrez afin d'éviter que la poussière ne s'y dépose! Voilà, maintenant, à vous de voir ce que vous voulez y incruster (photo, breloques, papiers plastifiés, perles... mais que des choses non poreuses) Pour vous sentir plus à l'aise, Florence à créer un pas à pas très complet pour utiliser la résine dans la rubrique "peinture et effet", onglet "techniques"! J'attend de voir vos premiers essais! bonnes créations!
‎02-09-2011 14:47

Re: Venez découvrir le dernier pas à pas Collier résine acidulé sur le blog des expertes!

j'aime beaucoup, avec cette chaleur, il fait légé, frais, citroné, et en plus il est superbe ;o)
‎03-09-2011 13:10

Re: Venez découvrir le dernier pas à pas Collier résine acidulé sur le blog des expertes!

 
Membres les plus populaires