Veste point mousse tricot

‎15-12-2020 16:02

Veste point mousse tricot

Bonjour à vous, après le crochet, le tricot !

 

J'ai enfin pris le temps de réaliser cette veste au point mousse, modèle sur un catalogue PHILDAR. Un point bien agréable à réaliser pour un début au tricot.

J'ai adapté le modèle avec des pelotes de laine Plassard et aiguilles à tricoter n°10. Le résultat est plutôt pas mal et tiens bien chaud en télétravail !

 

Pour mon 1er projet au tricot, j'suis trop contente ! 

 

 

QPQW5292.JPG

 

UIEA1781.JPG

 

7 Réponses 7
‎15-12-2020 16:47

Re: Veste point mousse tricot

@Valou_Cultura ah vraiment sympa le rendu ! Il a l'air tellement douillet ! Merci pour le partage. 

‎15-12-2020 18:32

Re: Veste point mousse tricot

@Valou_Culturaavec le froid qu'il fait une jolie petite veste toute douillette et aux jolis couleurs!!bravo à vous!!

‎16-12-2020 18:46

Re: Veste point mousse tricot

@Valou_Cultura Très joli et très beau travail! J'adore.

‎17-12-2020 14:58

Re: Veste point mousse tricot

Très belle veste @Valou_Cultura 😍 Le modèle est super sympa, j'aime les manches 3/4 qui permettent de travailler sans encombre👍 Et puis le point mousse rend les vêtements chauds en plus d'être esthétique.  La couleur de la laine est parfaite!! Ça donne envie de se mettre au tricot😁😁👏👏👏💖💕💖💕💗

Instagram ainsi_va_valy
‎18-12-2020 10:40

Re: Veste point mousse tricot

Merci @mannon114 même si je reste une crocheteuse dans l'âme avant tout. C'est quand même très sympa le tricot Smiley clignant de l'œil 

‎18-12-2020 10:47

Re: Veste point mousse tricot

Merci @Valy777 j'ai réalisé la demande de ma fille ! J'avais craqué pour la pelote de laine Plassard avant de trouver le modèle dans un catalogue Phildar " modèle facile". Il faut plutôt trouver le modèle et associer les pelotes car j'ai dû racheter des pelotes pour finaliser la veste et heureusement il en restait en magasin Smiley heureux <3

‎18-12-2020 11:40

Re: Veste point mousse tricot

Hihi  @Valou_Cultura Vous avez eu de la chance de retrouver les mêmes pelotes mais surtout le même bain!!.. A tricot débutante chance débordante 🤣🤣🤣 En tous cas si je décide de tenter l'aventure vêtement au tricot je me souviendrai de votre conseil😉 Félicitations encore pour cette merveilleuse veste👍💕💖💕💖💕🌞

Instagram ainsi_va_valy
Membres les plus populaires