Viens je t'emmène en voyage ⛵

Highlighted

Viens je t'emmène en voyage ⛵

Et non !! L'été n'est pas fini...Ce petit ourson est né de la danse de mon crochet😁 En camaïeu de bleu, il vous invite à prendre le large pour faire un beau voyage.

A l'abordage moussaillons!☀️⛵20200906_143049.jpg

20200906_141135.jpg

Screenshot_20200906-144106_Gallery.jpg

20200906_141810.jpg

Balises (3)
Cultura Carré Senart
11 Réponses 11
Highlighted

Re: Viens je t'emmène en voyage ⛵

@Valy777 Bonjour, très joli nounours et j'adore la mise en scène. Joli dimanche

Highlighted

@Valy777 trop beau ce petit ourson et la couleur de la laine est superbe on voudrait lui faire un petit câlin 😍🤩🤗🐻

Highlighted

Bonjour, @Valy777. Bravo pour le merveilleux pirate ourson. Il est fin prêt pour l'abordage. très réussie de même pour la mise en scène 👏👏Agréable dimanche. Amicalement,

Highlighted

Merci @mannon114 , @kimmy , @cothy Pour vos gentils messages 😘

@kimmy c'est la couleur de la laine qui m'a donné l'inspiration 😁 Ici deux différentes (corps et pattes en laine frisée,  museau et oreilles en coton et  coton à broder pour le bout du museau)

@cothy  et si vous nous faisiez un pirate ? Je me souviens du clown si singulier 😍

Highlighted

Merci @Valy777  pour votre encouragement, il doit me rester un clown général pour une prochaine fois 😁 c'est promis. Agréable journée. Amicalement,

Highlighted

@Valy777trop beau ce petit ourson! belle mise en scène!! Les deux amies (la tortue et la baleine) pourront prendre le large avec ce petit ourson pour de nouvelles aventures!!!

Highlighted

@Valy777 il est adorable ce petit ours aux couleurs marines. J'aime beaucoup, quel talent 👌💕

Highlighted

Oh lala @KätheO7 Vous allez me faire rougir avec vos gentils compliments 😊 Vous avez bien  deviné..Ils sont parti en croisière tous les trois🤣🤣🤣 Qui sera le prochain passager ? Mystère 😁😁😁

Merci pour votre enthousiasme 🤗💕

Highlighted

Merci beaucoup @Cecilia-arty 😊💕 Je vais bientôt poster un nouveau doudou au crochet. Il sera bleu lui aussi mais chut...c'est une surprise😁😁💕💖💖

Membres les plus populaires