Vos poissons d'avril sont-ils prĂȘts ?

‎30-03-2022 22:28

Vos poissons d'avril sont-ils prĂȘts ?

Coucou ! 👋 

 

Aujourd'hui c'était la grande préparation des fameux poissons d'avril.

Cette annĂ©e, on a pris le temps. Il y a donc les poissons en peinture Ă  l'eau et ceux en origami ! 

Et pour en garder un peu Ă  la maison on a fini avec un aquarium (en l'Ă©crivant je me dis que j'aurais dĂ» couper la feuille en forme d'aquarium mais tant pis ce sera pour la prochaine fois!) 

 

VoilĂ , ils n'attendent plus qu'Ă  ĂȘtre accrochĂ©s discrĂštement dans le dos des copains/copines ! 

 

Et chez vous, sont-ils dĂ©jĂ  prĂȘts ? 

 

Poisson d'avril 2022.jpgIMG_3163.jpgIMG_3159.jpg

Balises (1)
22 RĂ©ponses 22
‎30-03-2022 22:57

Re: Vos poissons d'avril sont-ils prĂȘts ?

Excellents tous ces poissons . Bravo 

J'avoue qu'avec mes deux ados les poissons du premier Avril passent un peu a la trappe.  

Moi je me consacre un peu plus a la dĂ©co de PĂąques 😁😁😁   .

 Je suis d'ailleurs en retard sur mon programme si je veux faire ma scĂ©nette a temps . Donc pas de poissons cette annĂ©e.  

Excellente soirĂ©e 

‎31-03-2022 15:21

Re: Vos poissons d'avril sont-ils prĂȘts ?

J'adore les poissons en origami ! Ils sont trop choux ! 

Ca va ĂȘtre cool demain Ă  l'Ă©cole !! 

Ne pas oublier le dos de la maütresse Smiley clignant de l'Ɠil

 

Dans Ma Woolote
‎31-03-2022 17:50

Re: Vos poissons d'avril sont-ils prĂȘts ?

@laetitiadam ahah tu as raison, ne pas oublier la maĂźtresse. Mais j'avoue qu'on va de suite faire quelques poissons pour les coller dans le dos du papa demain matin hihihi ! 

Rires garantis ici (Ă  4 et 6 ans ils sont Ă  fond!!) 

@strawberry Trop belle la photo qu'on a d'ailleurs partagĂ© sur Instagram dĂšs ce matin !!! CƓur

‎31-03-2022 18:48

Re: Vos poissons d'avril sont-ils prĂȘts ?

@strawberry voici ceux de mon fils Matthias (6ans) il les a prĂ©parĂ© Ă  l'Ă©cole !

 

16487452289007381492877759153502.jpg

 

‎31-03-2022 19:08

Re: Vos poissons d'avril sont-ils prĂȘts ?

@strawberry  Excellents ces petits poissons, ils sont trop mignons ! 😍 Et les photos sont comme d’habitude trop belles.

De notre cĂŽtĂ© pas de blagues aux copains cette annĂ©e, les deux sont Ă  la maison toute la semaine 😅 La maĂźtresse de MathĂ©o est malade et on a gardĂ© Nathan avec nous car il s’est blessĂ© dimanche en faisant du vĂ©lo (1 point de suture mais ça va) 
 Du coup je verrai pour leur en mettre dans le dos, ou bien on en fera tous les trois pour tout mettre sur le dos de papa 😆

‎31-03-2022 22:12

Re: Vos poissons d'avril sont-ils prĂȘts ?

@SabyCal merci ! J'ai hĂąte de voir votre avancĂ©e sur la scĂšnette de PĂąques !!! 😁

‎31-03-2022 22:15

Re: Vos poissons d'avril sont-ils prĂȘts ?

@laetitiadam @Sophie-Cultura oui oui on surtout pas le dos de la maĂźtresse hihi đŸ€Ș On garde aussi quelques poissons Ă  la maison pour se faire quelques blagues entre nous 😁😁

@Sophie-Cultura merci pour le partage đŸ˜ŠđŸ„°

‎31-03-2022 22:17

Re: Vos poissons d'avril sont-ils prĂȘts ?

@Sophie-Cultura Matthias a super bien travaillĂ©, ils sont trop jolis et le seront encore plus demain dans le dos des copains 😁😁😁

‎31-03-2022 22:24

Re: Vos poissons d'avril sont-ils prĂȘts ?

@Luciekoum oh pas de chance pour Nathan, j'espĂšre qu'il y a eu plus de peur que de mal et qu'il se rĂ©tablie bien... Les points de suture on connait bien ici, Arthur en a dĂ©jĂ  eu 12 en tout  (chute de vĂ©lo ou trottinette) et tous entre le front et le crĂąne... 

Souvent chez nous on se ligue tous contre le papa, c'est bien plus rigolo comme ça 😁😁

Membres les plus populaires