a la recherche de materiel

‎18-08-2011 07:06

a la recherche de materiel

bonjour, alors voila j ouvre se post,

ou prennez vous votre materiel pour vos bijoux, perles fils......

je recherche des sangles en silicone et j en trouve a un seul endroit pour le moment...

3 Réponses 3
‎30-08-2011 08:27

Re: a la recherche de materiel

les sangles dont tu parles mesurent combien de largueur? Si je pense à la même chose que toi, il s'agit d'une sorte de ruban de moins d'1cm de large, très souple, c'est bien ça? Pour ma part, j'en trouvais dans une petite boutique de loisirs créatifs pas loin de Nîmes, mais qui a malheureusement fermé! Sinon, il m'est arrivé d'en trouvé dans les salon créatifs genre créativa! J'en ai trouvé en vente sur internet, un peu plus large (140mm) sur alittlemercerie.com, mais le choix de couleurs est très restreint! J'espère que tu y trouveras ton bonheur!
‎30-08-2011 19:37

Re: a la recherche de materiel

merci de ta réponse. le seul magasin de loisir créatif que j ai c est cultural, mais il n y a pas. sur internet j ai trouvée 1 seul site litlemarket je vais jeter un coup d oeil!!!
‎01-09-2011 07:50

Re: a la recherche de materiel

j'ai une adresse internet ou il y a beaucoup de choses pour les colliers. je l'ai eu dans un salon créativa. je ne sais pas si tu trouveras ton bonheur, mais je te la donne. www.pearlyperles.com
Membres les plus populaires