bagues

‎02-05-2016 17:13

bagues

Voici une série de bagues que j'ai créé il y a quelques temps déjà.

Différentes techniques assez simple à réaliser.

Il y a la bague "Crocodile", elle a été ralisée avec du fil de cuivre, des perles de rocaille et une grosse perle olive verte et or. La technique est simple, enfiler dans la perle principale 2 fils de cuivre argenté puis de croiser les fils dans les perles de rocailles en décroissant le nombre de perles par rang afin de former la bague.

Il y a l'anneau Grec, c'est un esmble de perles de cristal qui forment l'anneau avec une suite de carrés barrés d'une diagonale de toutes petites perles de rocailles noires.

Boutiques

Belles en Perles sur alittlemarket

Belles en Perles sur Dawanda

Il y a la bague en losange, un fil de cuivre a entourer autour de son doigt de sorte à former 1 double anneau, aux extrémités des fils, enfiler une perles cubique et une perle à facettes, fermer avec une perles à écraser, couper les fils qui dépassent et courber les brins portant les perles, en les opposants, par-dessus l'anneau.

Il y a les bagues d'été, sur un support de bagle à grille, anneau ajustable, assemblage d'un mélange de perles fixées et assemblées avec du fil de cuivre très fin.

Il y a les bagues d'hiver, même principe que les bagues d'été.

Et pour finir il y a ma bague millésimée, sur un support de bague à plateau, j'ai fixé une rondelle de bouchon en liège au millésme de 2006 (année de naissance de ma fille)











6e796cca-3824-466b-9ceb-564853d260cf.jpg
2 Réponses 2
‎04-02-2011 17:53

Re: bagues

Super bonne idée !
‎12-02-2011 08:32

Re: bagues

... avec une préférence pour nid rose et nid vert!
Membres les plus populaires