besoin d'idées!!!!

‎27-03-2012 09:29

besoin d'idées!!!!

Bonjour,

Donc voila j'aimerais faire une toile pour l'anniversaire de la mére de mon amie.... Elle aime les vaches!!!! Etant débutante, jaimerais avoir des idées des conseils pour m'aider.

HELP PLEASE!!!!! mdr

merci

3 Réponses 3
‎27-03-2012 14:21

Re: besoin d'idées!!!!

Bonjour Ogy, pour les débutants, l'idéal en Home Déco est d'utiliser des cartes postales. Je vous invite donc à trouver deux cartes postales et vous inspirer de ce tableau. Vous pourrez égayer avec des fleurs de couleurs (il existe au rayon scrapbooking des fleurs si vous n'avez pas de perforatrices)... Vous pouvez aussi peindre le fond en harmonie avec les cartes que vous trouverez Smiley heureux
‎09-04-2012 08:57

Re: besoin d'idées!!!!

Internet est une mine d'idées ! taper home déco vache dans le moteur de recherche ; il y a plein d'idées à adapter !
‎27-09-2012 07:28

Re: besoin d'idées!!!!

Comme je ne sais pas très bien dessiner, je fais plutôt des tableaux abstraits mais si je veux réaliser un modèle particulier, j'ai souvent recours à des petits fascicules qui se vendent au même titre que les magazines. Par exemple : Editions & Créations : Je crée / côté enfant / Home Déco , si vous me donnez vote mail en privé j'ai 2 modèles de vaches, 1vache entière, et le portrait d'une autre vache : amusantes et bien dessinées, ce sont des Holstein, vaches noires et blanches. Marie
Membres les plus populaires