carnet de sac reliure japonaise

‎25-11-2021 10:05

carnet de sac reliure japonaise

Il est temps de préparer des petits cadeaux personnalisés  pour famille et amies. Je vous présente un carnet de sac entièrement réalisé à l'aide de carton fin pour la couverture, du papier japonais pour l'imprimé et la technique de reliure japonaise pour tenir le tout. L'intéressant de ce petit carnet est le choix des imprimés de couverture en fonction des goûts de la personne qui le recevra. Succès garanti , un joli carnet ça vaut une application smartphone quand même ! donc pourquoi pas les deux...IMG_7643.JPG

7 Réponses 7
‎25-11-2021 10:26

Re: carnet de sac reliure japonaise

@MIMI75 une très jolie idée cadeau, réalisé avec beaucoup de patience et de minutie bravo, vous allez faire des heureux j'en suis sûre ! 

‎25-11-2021 19:37

Re: carnet de sac reliure japonaise

@MIMI75très joli!! je ne connaissais pas la technique de reliure japonaise Smiley heureuxmerci pour ce partage!!

‎25-11-2021 21:14

Re: carnet de sac reliure japonaise

C’est un  bien joli travail fait avec goût et beaucoup de soin ! C’est un joli cadeau qui a toute la valeur du « fait main » Bravo !🌺

‎25-11-2021 22:20

Re: carnet de sac reliure japonaise

@MIMI75 bravo pour cette très belle réalisation ! Moi qui adore les petits carnets, je le trouve superbe !!!

‎25-11-2021 23:13

Re: carnet de sac reliure japonaise

@MIMI75  Vraiment très joli ce carnet. Je ne connaissais pas la technique de reliure japonaise, cela donne un très bel effet. La destinataire du carnet à beaucoup de chance 🙂

‎26-11-2021 16:55

Re: carnet de sac reliure japonaise

Merci beaucoup pour tous ces gentils commentaires. J’aime travailler le papier principalement les fleurs, l’univers du papier est tellement vaste qu’il permet de s’égarer pour des réalisations très variées.  J’invite tout le monde à se lancer.. 

‎30-11-2021 10:24

Re: carnet de sac reliure japonaise

@MIMI75 Une très belle idée cadeau à personnaliser 😍 Merci pour ce partage 

Membres les plus populaires