concours home déco bandes plâtrées...j'ai imaginé ce titre:'songes d'orient'

‎02-05-2016 16:13

concours home déco bandes plâtrées...j'ai imaginé ce titre:'songes d'orient'

j'ai utilisé pour ce dyptique les couleurs suivantes : noir,ocre,chocolat,orange,or . j'ai utilisé les techniques des bandes plâtrées, du pochoir,du peigne,du relief avec de la pâte a structure,du gel brillant,du string gel,des flocons opaques blancs, de l'aplat ,bien sûr du craquelé et les perles ont été faites au window color ,noir et doré.j'y ai ajouté egalement de la feuille d'or .c'est mon premier concours ...



53e7cea4-f358-4262-b2bd-a65af836a9bd.jpg
7 Réponses 7
‎28-01-2013 20:26

Re: concours home déco bandes plâtrées...j'ai imaginé ce titre:'songes d'orient'

bravo, pour un premier concours, ça promet ! bonne chance !
‎28-01-2013 22:02

Re: concours home déco bandes plâtrées...j'ai imaginé ce titre:'songes d'orient'

Très réussi et contente que tu t'es lancée dans ce concours, je croise les doigts Smiley clignant de l'œil
‎29-01-2013 08:33

Re: concours home déco bandes plâtrées...j'ai imaginé ce titre:'songes d'orient'

Bonjour CouleurVanille, Cette création participe-t-elle au concours ? Si oui, vous devez noter dans le titre 'concours'. Merci, Julie
‎29-01-2013 14:46

Re: concours home déco bandes plâtrées...j'ai imaginé ce titre:'songes d'orient'

merci emilie ,je me sens encouragée
‎29-01-2013 14:48

Re: concours home déco bandes plâtrées...j'ai imaginé ce titre:'songes d'orient'

merci pour vos encouragements et votre point de vue
‎29-01-2013 14:52

Re: concours home déco bandes plâtrées...j'ai imaginé ce titre:'songes d'orient'

merci julie, oui je participe au concours ,mais je suis pas très douée pour surfer sur le web(c'est ce qu'on dit,je crois!!!!) ,je vais onc essayer de m'y retrouver pour préciser que je participe au concours ,merci encore
‎31-01-2013 18:57

Re: concours home déco bandes plâtrées...j'ai imaginé ce titre:'songes d'orient'

La couleur ocre n'était pas facile à utiliser et pourtant sur ton tableau je trouve qu'elle fait bien ressortir les autres à dominence plutot doré qui donne un air lumineux à l'ensemble. Bonne chance
Membres les plus populaires