concours mini album vacances_Voyage en Grèce

‎02-05-2016 16:25

concours mini album vacances_Voyage en Grèce

Voilà!Je vous présente mon mini pour la participation au concours. J'ai réalisé cet album avec beaucoup de plaisir car il m'a parmi d'utiliser les photos du premier voyage que j'ai fait avec mon chéri en mai!Le thème tombait donc parfaitment pour pouvoir exploiter toutes les petites choses que j'avais précieusement conservé tel que: tickets de toutes sortes, cartes, emballages de biscuits...Je suis assez contente du résultat même si je le trouve peut être un peu trop chargé au final...J'éspère qu'il vous plaira je l'ai en tout cas réalisé avec le coeur!













7ac315bb-1613-42b9-ba8c-601d4c3abbee.jpg
4 Réponses 4
‎26-07-2012 18:13

Re: concours mini album vacances_Voyage en Grèce

j'aime beaucoup, surtout la photo des pieds dans l'eau ! bravo et bonne chance pour le concours
‎26-07-2012 22:19

Re: concours mini album vacances_Voyage en Grèce

cette photo a été prise alors qu'on etait dans un bar extérieur et juste à nos pieds à un mètre il y avait l'eau!la photo est donc très significative!!C'est aussi une de mes préférée! Smiley heureux merci beaucoup pour les compliments et les encouragements!
‎27-07-2012 09:35

Re: concours mini album vacances_Voyage en Grèce

Merci pour votre réalisation ! Découvrez dès à présent votre création dans notre album Facebook ici pour la partager avec tous vos amis et les inviter à voter pour vous ! Bonne chance Smiley heureux
‎04-08-2012 13:25

Re: concours mini album vacances_Voyage en Grèce

carnet de voyage fort sympathique avec une jolie couverture!
Membres les plus populaires