concours peinture et effets: assiette sur le thème de pâques

‎02-05-2016 17:06

concours peinture et effets: assiette sur le thème de pâques

bonjour,

Voici ma réalisation pour le concours.

Cela fait quelques temps que je regarde les concours qui sont toujours très motivants.Et puis j'ai décidé de me lancer, j'espère que cela vous plaira.L'assiette initiale est blanche,L'assiette est peinte en vert mais le dessous est resté blanc.

Pour fabriquer cette assiette:

-tout d'abord j'ai pris une assiette en plastique blanche que j'ai peinte en vert puis j'ai peint le lapin.

-Ensuite j'ai pris de la pâte à modeler durcissant à l'air pour fabriquer ma poule et j'ai collé.

-Puis j'ai pris de la mousse que j'ai collé sur l'assiette et dans la mousse j'ai planté des piques sur lesquels j'ai mis mes oeufs fabriquer avec de la pâte à modeler durcissant à l'air

-Enfin, j'ai mis de la fibre coloré pour représenter le nid.Et pour cloturer le tout rien de tel qu'une papilotte en chocolat !!! Smiley clignant de l'œil

Au revoir









495dfdf9-e1f1-43cf-a09a-3cfa2361995a.jpg
13 Réponses 13
‎03-04-2011 13:00

Re: concours peinture et effets: assiette sur le thème de pâques

Bonjour, Je trouve que cette oeuvre est très originale et bien faite. J'ai essayée de participé au concours mais mon oeuvre n'est pas très réussi,donc,je n'ai pas envoyé la photo. Bravo pour cette oeuvre!!! Au revoir.
‎03-04-2011 13:04

Re: concours peinture et effets: assiette sur le thème de pâques

Bonjour et merci!!
‎03-04-2011 13:40

Re: concours peinture et effets: assiette sur le thème de pâques

Je viens de voir les photos et cela me plaît beaucoup. Bonne Journée.
‎04-04-2011 11:40

Re: concours peinture et effets: assiette sur le thème de pâques

Lance toi Amélie. L'important c'est de participer ! ça te permettra de savoir ce que les autres en pensent. Tu sais parfois on se sousestime !
‎04-04-2011 11:42

Re: concours peinture et effets: assiette sur le thème de pâques

Bravo! Les couleurs me ravissent : fraiches, peps ! Et ce lapin est à croquer !
‎04-04-2011 12:01

Re: concours peinture et effets: assiette sur le thème de pâques

il a l'air super prêt à aller chercher les oeufs, ce lapin...
‎04-04-2011 15:33

Re: concours peinture et effets: assiette sur le thème de pâques

merci pour tous vos commentaires!!
‎04-04-2011 16:41

Re: concours peinture et effets: assiette sur le thème de pâques

Poopie-louly,je ne pense pas que je vais afficher mon oeuvre car j'ai demandée à mon fils ce qu'il en pense et il a dit que c'était raté alors j'ai honte de mon oeuvre. J'ai débordée partout quand j'ai peins!!! Il faut voter pour cette oeuvre avec le lapin,elle est bien faite!
‎04-04-2011 16:52

Re: concours peinture et effets: assiette sur le thème de pâques

Cette oeuvre c'est de la bonbe!!!Elle est super,dis la papillotte,c'est un chocolat ou pas? Parce ci c'est un vrai,envoie le moi tout de suite!!(J ADORE LE CHOCOLAT!!!!!!!!je n'aime que CA!!) belle chose!!!!!!!!!!!! kiss mesdames!!
Membres les plus populaires