concours scrap page mono chrome un abri pour nos petits amis.

‎02-05-2016 16:41

concours scrap page mono chrome un abri pour nos petits amis.

Voilà ,je me lance...c'est la première fois que je publie une page de mon passe temps tout récent,mais au combien passionnant....Vivant à la campagne,j'aime les oiseaux,les fleurs,les beaux paysages.J'ai employé des mini perles,du cordage,j'ai fabriqué un branche bien enneigée!!et bien sûr le petit rouge gorge est là et il chante!...En espérant que cette petite vue vous séduira....en tout cas je suis ravie de participer à ce concours....








7437557f-92ef-421f-861e-1fc936e53163.jpg
9 Réponses 9
‎27-01-2012 17:57

Re: concours scrap page mono chrome un abri pour nos petits amis.

Jolie cadre et présentation pour ce refuge où l'oiseau peut se poser un moment et oublier l'hiver.
‎27-01-2012 18:48

Re: concours scrap page mono chrome un abri pour nos petits amis.

J'aime beaucoup ta page Roselyne, tu as super bien travaillé. Bisous
‎27-01-2012 18:55

Re: concours scrap page mono chrome un abri pour nos petits amis.

merci Pascale pour tes encouragements...Bisous...
‎27-01-2012 22:38

Re: concours scrap page mono chrome un abri pour nos petits amis.

J'aime cette page toute naturelle, et puis la petite phrase qui laisse deviner une complicité entre une grand-mère et sa petite fille ou son petit fils... la photo est trop sympa et capte un instant précieux ...la campagne permet de voir de belles choses apaisantes, douces et simples. J'ai été émue en voyant cette page...mes grands mèree m'ont appris à observer toutes ces jolies choses Smiley surpris) AnLn
‎28-01-2012 19:38

Re: concours scrap page mono chrome un abri pour nos petits amis.

merci beaucoup pour votre petit mot..je suis très touchée..il est vrai que je suis très attirée par les choses simples que m'offre la nature.....
‎29-01-2012 20:11

Re: concours scrap page mono chrome un abri pour nos petits amis.

J'aime trop la nature pour passer à côté de cette page sans rien dire. La photo est magnifique. je pense au plaisir que vous avez eu en réalisant cette création. J'aime !!!..
‎29-01-2012 20:31

Re: concours scrap page mono chrome un abri pour nos petits amis.

merci à vous pour vous être penchée sur la photo;cela fait plaisir,surtout que je débute........merci encore...
‎30-01-2012 08:15

Re: concours scrap page mono chrome un abri pour nos petits amis.

j'aime aussi la nature et ta page est superbe !
‎30-01-2012 10:36

Re: concours scrap page mono chrome un abri pour nos petits amis.

Merci pour votre participation Smiley heureux Retrouvez votre page dans notre album Facebook ici pour inviter tous vos amis à voter et commenter votre réalisation Smiley heureux
Membres les plus populaires