concours scrapbooking monochrome blanc - une journée au lac de lispach recouvert de son manteau blanc-

‎02-05-2016 16:42

concours scrapbooking monochrome blanc - une journée au lac de lispach recouvert de son manteau blanc-

Bonjour,

adepte du scrap européen, je me suis lancé dans ce défi de la page "blanche" pas simple j'ai un peu fait d'infidélité à mon scrap de prédilection pour mettre du relief dans ma page. Une page 30x30 blanche deux photos emboitées autour d'un cadre qui met en avant une petite pancarte de mise en garde pour les promeneurs,ma fille dans un médaillon bois en forme de flocons repeint en blanc recouvert d'un glossy transparent. une mignon petit bonhomme de neige travaillé à la big shot; Le titre sur un morceau de caoutchouc blanc travaille au gun avec empreinte de tampon bonhomme de neige collé sur un petit carré travaillé à la big shot et perfo. quelques flocons en feutrine qui tombe sur ce paysage magique. j'ai fini par un trait pour relier le tout au feutre peinture blanc.

J'espère qu'elle vous plaira pour ma part me lancer dans ce projet à été une vraie détente.

cirinne






2ca31984-3ee9-4fec-a492-8d0010004502.jpg
5 Réponses 5
‎19-01-2012 08:33

Re: concours scrapbooking monochrome blanc - une journée au lac de lispach recouvert de son manteau blanc-

j'aime beaucoup le médaillon avec les flocons pas mal l'idée , bravo pour le travail de ta page!
‎19-01-2012 09:25

Re: concours scrapbooking monochrome blanc - une journée au lac de lispach recouvert de son manteau blanc-

Pour cette superbe mise en page et ta créativité! Je connais le lac du Lispach car je suis vosgienne aussi! J'avais réalisé un mini d'une promenade d'été au Lispach, c'est sur mon blog si tu veux voir des photos c'est sur cette page : http://artcadeaux.over-blog.com/article-mini-album-paix-au-coeur-la-nature-71800110.html Au plaisir d'un prochain échange,
‎19-01-2012 09:41

Re: concours scrapbooking monochrome blanc - une journée au lac de lispach recouvert de son manteau blanc-

Bonjour merci beaucoup j'aime beaucoup travailler avec ces boites "cadres" déco. cirinne
‎19-01-2012 09:45

Re: concours scrapbooking monochrome blanc - une journée au lac de lispach recouvert de son manteau blanc-

bonjour merci beaucoup pour ton commentaire. j'ai commencé à fouiner un peu dans ton blog j'aime beaucoup tes réalisations de carte de noël cordialement
‎20-01-2012 11:23

Re: concours scrapbooking monochrome blanc - une journée au lac de lispach recouvert de son manteau blanc-

Merci pour votre participation que je vais rajouter à l'album Facebook pour que vous puissiez la partager avec tous vos amis et les inviter à commenter et voter pour vous Smiley heureux
Membres les plus populaires