coucher de soleil africain

‎02-05-2016 16:31

coucher de soleil africain

Salut tout le monde,

Donc un copain voulait une toile sur le sujet de l'Afrique avec les couleurs suivantesSmiley tristerouge,jaune,orange)alors j'ai immédiatement pensé a un couché de soleil.

J'ai pris quelques photos du début et j'en rajouterais au fur a mesure de l'avancement de la toile.

Il voulait un carré de 80 x 80 mais j'ai trouvé plus original de faire 2 toiles de 80 x 40, le résultat sera le même sauf pour la réalisation,c'est un plus plus complexe de faire en 2 parties....pour faciliter la chose j'ai vissé les 2 chassis par l'arrière a l'aide d'un tasseau.

La il me reste encore un grand arbre a mettre a droite et 2 personnages qui regardent le coucher de soleil,mais la encore je veux faire un truc original...Je dessine tout direct au pinceau sur la toile,je fais pas de dessin au crayon,je dessine plus fin et j'élargis mon trait en regardant la toile de plus loin.....Je sais pas comment on devrait faire en vrai mais je fais toujours comme ça et je trouve en plus le fait de peindre le personnage en blanc délavé fait mieux tenir les couleurs après.

Les vêtements des personnages je veux les faire en Powertex avec des vrais plis.....Je ne sais pas ce que ça va donner.

01.05: ça y est le gros des personnages est fait,donc tout ce qui est blanc sur les personnages va etre du tissus et du powertex a moins que je fasse chaque fois la moitié des robes et le reste en peinture....











4cae0576-d500-4c22-9619-ed0be5884c5f.jpg
Balises (2)
Membres les plus populaires