coucou

‎02-05-2016 16:40

coucou

bonjour à tous

je viens d'arriver sur ce site, que je trouve très sympa.

j adore bricoler et partager mes idées ect

je vous présente quelques créations

n'hésitez pas a me dire ce que vous pensez, c'est ce qui

fait avancer

j ai une adresse blog si vous souhaitez

socreations.canalblog.com ou sur facebook so créations nogré












454703ea-2f1d-4fee-bae5-3d88e49183e5.jpg
3 Réponses 3
‎30-01-2012 20:47

Re: coucou

Bonjour, tes tableaux sont tres sympas, j'ai une petite préférence pour celui avec caramel et chocolat ainsi que ton dyptique nature zen. Purrais tu nous les decrire et nous expliquer les matières utilisées? je suis nouvelle en cette matière et j'aime appendre avec les techniques de chacunes! a tres bientot! Smiley clignant de l'œil
‎31-01-2012 09:55

Re: coucou

Bonjour et Bienvenue ! Merci pour ce partage ! Moi je verrais bien, un peu à la façon de votre dernier Home Déco, un mélange peintures/matières/épices ou éléments naturels sur votre toile "chocolat caramel" Smiley heureux
‎31-01-2012 17:45

Re: coucou

merci les filles pour vos commentaires morgane : c est de la peinture acrylique j ai peint les carrés de differents marron pour l autre zen j ai coller des rond que j ai fais avec de la tapisserie j ai mis un vieux vase en fer forgé que j ai collé avec dedans des grains de café et des lettres en bois que j ai collé voila j espere que j ai repondu a votre question magalie : très bonne idée, je vais y réféchir pour faire dans le meme theme que le dernier merci beaucoup de vos messages bonne soirée
Membres les plus populaires