création des mes premiers colliers et fleurs et arbustes , en 2007

‎02-05-2016 16:59

création des mes premiers colliers et fleurs et arbustes , en 2007

j'ai commencé sérieusement à créer avec des perles après avoir vu des réalisations dans des expositions, puis durant ma maladie, je m'occupais de façon très agréable et j'étais très assidue; Puis j'ai fait une longue pause ( j'en avais réalisé beaucoup et en avais offert à diverses occasions!!

Je me suis également lancée dans la fabrication de lampes de chevet, offertes et commandées, et parallèlement je me suis mise à faire des vitrines à thème, ex ;: atelier de couture, boulangerie, pâtisseries etc...

je vais en publier quelques 'uns.

Ayant vu de neaux modèles de colliers, je vais m'y remettre.



aa9b0656-b785-48bf-bee2-200eabe963ce.jpg
Balises (1)
3 Réponses 3
‎24-06-2011 07:04

Re: création des mes premiers colliers et fleurs et arbustes , en 2007

J'adore! j'ai toujours voulu essayer mais moi c'est le manque de temps!! Je trouve cela super joli et original!!! Il faut combien de temps environ pour réaliser un arbre?
‎24-06-2011 22:40

Re: création des mes premiers colliers et fleurs et arbustes , en 2007

merci c'estgentil
‎24-06-2011 22:45

Re: création des mes premiers colliers et fleurs et arbustes , en 2007

par exemple pour l'érable pourpre, je l'ai fait en une semaine mais étant en invalidité suite à maladie grave, j'ai pu y consacrer les après-midi entier (environ 3h) ; j'ai d'abord fait toutes les feuilles ; une fois que l'on "a pris le coup" cela va assez vite , puis j'ai fait des branches et les ai recouvertes ; je pense que le + pénible, c'est l'assemblage car il faut que cela soit esthétique; Mais quelle récompense à regarder une fois fini! par contre j'ai fait un tamaris, c'est beaucoup plus long et cela rend moins, la couleur étant + fade.
Membres les plus populaires