création des mes premiers colliers et fleurs et arbustes , en 2007

Highlighted

création des mes premiers colliers et fleurs et arbustes , en 2007

j'ai commencé sérieusement à créer avec des perles après avoir vu des réalisations dans des expositions, puis durant ma maladie, je m'occupais de façon très agréable et j'étais très assidue; Puis j'ai fait une longue pause ( j'en avais réalisé beaucoup et en avais offert à diverses occasions!!

Je me suis également lancée dans la fabrication de lampes de chevet, offertes et commandées, et parallèlement je me suis mise à faire des vitrines à thème, ex ;: atelier de couture, boulangerie, pâtisseries etc...

je vais en publier quelques 'uns.

Ayant vu de neaux modèles de colliers, je vais m'y remettre.

aa9b0656-b785-48bf-bee2-200eabe963ce.jpg
Balises (1)
3 Réponses 3
Highlighted

Re: création des mes premiers colliers et fleurs et arbustes , en 2007

J'adore! j'ai toujours voulu essayer mais moi c'est le manque de temps!! Je trouve cela super joli et original!!! Il faut combien de temps environ pour réaliser un arbre?
Highlighted

merci c'estgentil
Highlighted

par exemple pour l'érable pourpre, je l'ai fait en une semaine mais étant en invalidité suite à maladie grave, j'ai pu y consacrer les après-midi entier (environ 3h) ; j'ai d'abord fait toutes les feuilles ; une fois que l'on "a pris le coup" cela va assez vite , puis j'ai fait des branches et les ai recouvertes ; je pense que le + pénible, c'est l'assemblage car il faut que cela soit esthétique; Mais quelle récompense à regarder une fois fini! par contre j'ai fait un tamaris, c'est beaucoup plus long et cela rend moins, la couleur étant + fade.