{ cricut Joy } cartes d'invitations

‎17-01-2022 14:11

{ cricut Joy } cartes d'invitations

IMG20211014201137-01.jpeg

 

Nous avons récemment créé des cartes d'invitations pour les 7 ans de Miss E.

 

A l aide de l outil " tapis cartes " de la Cricut Joy , c était un jeu d'enfants 🥳

 

Belle journée créative

 

 

 

Klem 

Balises (4)
Blanc
Cultura Bordeaux Mérignac
5 Réponses 5
‎17-01-2022 17:17

Re: { cricut Joy } cartes d'invitations

@Klem  Trop jolies ces cartes 🥰 C'est pour ce genre d'occasion que posséder la Cricut doit être un vrai bonheur ! Joyeux anniversaire à Miss E. Smiley heureux

‎17-01-2022 22:47

Re: { cricut Joy } cartes d'invitations

Superbe carte ! Je rejoins @Luciekoum ça doit être vraiment très sympathique d'avoir une cricut chez soi ! J'en rêve !! 

‎18-01-2022 10:31

Re: { cricut Joy } cartes d'invitations

@Klem Elles sont magnifiques ces cartes d'invitations ! "Miss E" devait être fière de les distribuer à ses amis !

‎18-01-2022 14:20

Re: { cricut Joy } cartes d'invitations

@Luciekoum et @strawberry  Merciiiiiii !!!! En effet c'est vraiment top comme machine, l'idée a germé et a été réalisée avec la miss ! C'est chouette aussi de le faire à 4 mains Smiley heureux

 

@Samia-M On voit pas mais l'insert est un papier effet "sirène" .... en effet les petites copines étaient contentes et ont gardé la carte précieusement .Apparemment elles s'en servent pour certaine de marque page Smiley heureux

 

‎20-01-2022 17:33

Re: { cricut Joy } cartes d'invitations

@Klem magnifiques cartes j'adore ! Tu as vu @jecreejecut ? @Craftytiph et @Créa-Tiff ça devrait aussi vous plaire!!

Membres les plus populaires