des sacs en papier décorés : créations sur le thème de Pâques ! 🐰 - Défi de Pâques

‎09-04-2023 21:03

des sacs en papier décorés : créations sur le thème de Pâques ! 🐰 - Défi de Pâques

Rien ne se perd, tout se transforme.


Tout au long de l'année, je récupère des sacs en papier qui ont eu une première vie (kraft ou autres jolis sacs de couleur unie - provenant du marchand de fruits et légumes, de livraisons diverses...) et je les recycle au moment des fêtes (Noêl, Pâques, anniversaires... Toutes les occasions sont bonnes pour faire un petit cadeau qui sera bien présenté).

J'ai utilisé des feutres Sharpie et des feutres métalisés (dont je n'ai plus la marque).

 

Voici 3 petites créations "édition spéciale Pâques" qui vont faire le bonheur de gourmands.

Bravo @KätheO7 Vous êtes bien inspirée et les vôtres sont très jolis aussi.


🐰🐓🐣🍫🍬🍭🍩



sacs de Pâques 1sacs de Pâques 1sacs de Pâques 2sacs de Pâques 2sacs de Pâques 3sacs de Pâques 3sacs de Pâques 4sacs de Pâques 4sacs de Pâques 5sacs de Pâques 5sacs de Pâques 6sacs de Pâques 6

Créativement vôtre…
Instagram : @chanceusedu95
5 Réponses 5
‎09-04-2023 21:18

Re: des sacs en papier décorés : créations sur le thème de Pâques ! 🐰 - Défi de Pâques

Vraiment très chouettes ces sacs personnalisés, vos dessins sont tout mignons, bravo @mimigyver95100 

Instagram @annyipaille
‎10-04-2023 12:46

Re: des sacs en papier décorés : créations sur le thème de Pâques ! 🐰 - Défi de Pâques

Merci @Annyi pour votre gentil message.
C'est tout simple, ça ne coûte rien à part du temps et très peu de matériel (même si je suis très attachée à mes feutres Sharpies, des feutres basiques voire des crayons de couleur ou de la peinture peuvent parfaitement faire l'affaire) ; et celui qui le reçoit a un petit sac ultra personnalisé qu'il prend comme un cadeau supplémentaire et qu'il ne peut pas confondre avec celui d'un autre !
Visiblement, je ne suis pas la seule à avoir cette idée de "recyclage". D'autres membres de la communauté en ont réalisés de très jolis également.
Je vous souhaite une excellente fin de week-end de Pâques.

Créativement vôtre…
Instagram : @chanceusedu95
‎11-04-2023 07:22

Re: des sacs en papier décorés : créations sur le thème de Pâques ! 🐰 - Défi de Pâques

Dès sac très joliment personnalisés @mimigyver95100 , et c’est une très belle attention pour les destinataires 🥰

J’aime tout particulièrement le sac 2 avec ses jolies couleurs et sa petite touche métallisée 😍

‎11-04-2023 21:43

Re: des sacs en papier décorés : créations sur le thème de Pâques ! 🐰 - Défi de Pâques

Merci @Luciekoum Oui, celui qui a votre préférence a fait sensation !

Créativement vôtre…
Instagram : @chanceusedu95
‎12-04-2023 11:24

Re: des sacs en papier décorés : créations sur le thème de Pâques ! 🐰 - Défi de Pâques

Très bonne idée la réutilisation des sacs crafts ! Très jolis dessins Smiley très heureux @mimigyver95100 

Membres les plus populaires