et encore un!!

‎02-05-2016 16:57

et encore un!!

Voici un cadeau de naissance, je l'ai réalisé cette semaine.

Je constate encore une fois que je n'arrive pas encore à doser correctement la peinture!! Résultat pour les chassis verts, ça donne une impression d'aquarelle (mais pas réussie) alors que j'ai utilisé de la peinture acrylique sans eau!! On m'a conseillé d'en remettre une couche mais j'ai un peu peur que le résultat soit pire! Dans l'ensemble, je ne suis pas mécontente du résultat même si j'aurais préféré que les traces de pinceaux ne soient pas visibles autant!!!









f2b1bd8b-6cf4-4970-80ce-bd36fd18bdcf.jpg
Balises (1)
2 Réponses 2
flo
‎13-07-2011 18:19

Re: et encore un!!

Je te conseille de peindre au rouleau et en croisant comme dirait Valérie Smiley clignant de l'œil) Bonne continuation...
‎13-07-2011 20:32

Re: et encore un!!

Bonjour Bichon, en général il faut 2 à 3 couches selon la peinture choisie. Tu peux aussi vérifier que ton acrylique soit bien opaque, si tu l'as choisi au rayon déco, pas de soucis, si tu l'as choisi au rayon Beaux-Arts, alors il y a sur les tube un petit carré, soit il est vide alors ta peinture est translucide et tu n'obtiendras pas un bel uni (ce n'est pas le but), soit le carré est à moitié soit il est plein et là elle est opaque ... Comme te l'a conseillé Flo, tu peux d'abord créer ton fond à l'aide d'un rouleau Smiley heureux
Membres les plus populaires