expo et visite du moulin

‎02-05-2016 16:26

expo et visite du moulin

Hier j'ai publié un album photo du moulin afin de préparer la journée du 28 Juillet ou j'expose mon travail de plasticien dès 11heures, chez moi à l'étage dans mon atelier et cette journée servira aussi à faire découvrir ou redécouvrir le moulin de Castan ,le dernier moulin à eau équipé de 4 meules ou l'activité agricole à cessé en 1972 .

Il se situe à Montgaillard (81630) et est juché sur le Tescou .

Je vous invite donc à venir partager cette journée découverte -expo,un petit apéritif est prévu à cet effet ,voire quelques grillades entre amis plus tard ,chacun peut donc décider d'amener son pique nique et de prendre son temps en pleine campagne .

En espérant vous voir bientôt ,cordialement Alban

visible ici :http://youtu.be/9T6kZnJsck4

je voudrais rajouter ceci :entant qu'ancien salarié de la mairie de Monclar, de la mairie de Montgaillard et la Communauté de communes du canton, du département qui me soutiennent ,je voudrais leur dire merci pour leur soutien et l'aide qui m'apporte pour la réalisation de mon expo ainsi que la vitrine médiatique .

Une mention spéciale à Mr Villaret(élu), Mr Bourjade (maire) Mr Miramont (maire),Mr Albert (Maire) ,Mr Caterineau (1er adjoint) ,Mr Raymond(1er adjoint)et Mr Paulin vice président du conseil général qui sont tous mes amis , encore merci !!

52a1c8e8-4764-41f5-9199-1e5a9888fe39.jpg
1 Réponse 1
‎20-08-2012 21:10

Re: expo et visite du moulin

merci bien, j'aurais du expliquer mes créations une par une mais je crois que je vais le faire dès que j'aurais le temps pour mieux expliquer mon travail et la manière dont je l'ai envisagé et conçu
Membres les plus populaires