faire part de naissance avec la cricut maker

‎01-03-2021 17:56

faire part de naissance avec la cricut maker

Une amie a eu une petite fille surprise :-) et elle m'a demandé de lui réaliser ses faires parts voila ma mission est terminée! 

Sur le rond argenté on y retrouvera la photo du bébé.

Papier pollen 210g pour le rose et argenté découpé avec la Cricut Maker Rose - Machine de découpe , le tout collé avec la colle#rayher papier-kleber

Papier photo brillant pour le texte réalisé avec la fonction print then cut sur le design space.faire part aimy1.jpg

 

faire part aimy5.jpg

 

 

6 Réponses 6
‎01-03-2021 21:43

Re: faire part de naissance avec la cricut maker

Très joli et original. J’adore le premier carton avec le prénom sur la lettre ❤️

‎02-03-2021 14:46

Re: faire part de naissance avec la cricut maker

Bravo @youkouette c'est un joli faire-part et je suis totalement d'accord avec @Luciekoum c'est très joli le Aimy entouré de A ! Très joli prénom que je ne connaissais pas avec cette écriture ! 

‎02-03-2021 14:50

Re: faire part de naissance avec la cricut maker

@Luciekoum  merci beaucoup !

‎02-03-2021 14:58

Re: faire part de naissance avec la cricut maker

@Sophie-Cultura moi non plus je ne connaissais cette écriture pour le prénom. Merci beaucoup j'avoue avoir vraiment apprécié travailler sur ce projet, :-) 

‎20-09-2021 16:43

Re: faire part de naissance avec la cricut maker

Magnifique ! Où avez-vous trouver le modèle pour la découpe de la lettre A ? Smiley heureux

‎16-11-2022 18:59

Re: faire part de naissance avec la cricut maker

Bonjour, 

je suis novice avec la Cricut.

 

dans quelques mois notre dernière princesse va venir compléter notre famille et je suis tombée sous le charme de ton faire part.

 

je vous dirais juste savoir si tu peux m’expliquer comment tu as fais la lettre A en majuscule.

 

 

Membres les plus populaires