home déco avec photos

‎06-01-2012 14:11

home déco avec photos

bonjour,

je suis actuellement sur un tableau home déco dans lequel je dois inclure des photos. Ma cliente souhaite que les photos soient protégées par la suite afin qu'elles ne s'abîment pas. j'ai donc pensé à un résine, mais je ne sais pas si l'on peu en mettre sur des photos sans les abîmer. je ne connais pas ce produit et ne voudrais pas faire n'importe quoi. Que me conseillez vous et comment l'appliquer? merci d'avance

3 Réponses 3
‎06-01-2012 20:10

Re: home déco avec photos

Bonjour, avec mes clientes en Atelier nous plastifions réguilièrement les photos pour les protéger de la poussière. Vous pouvez sinon, effectivement, utiliser une résine de glaçage mais je vous conseille de coller votre photo sur une cartonnette rigide avant de couler la résine de glaçage Smiley heureux Le produit est disponible en magasin ou sur le site ici Smiley heureux
‎06-01-2012 21:40

Re: home déco avec photos

merci beaucoup pour votre réponse! je vais donc voir ça avec ma cliente!
‎27-09-2012 07:16

Re: home déco avec photos

Pour presque toutes les customisations que je réalise, j'utilise en finition de la résine ou du vernis incolore et souvent j'en mets plusieurs couches. Pourquoi ? Parce que je n'aime pas que les objets s'abiment et que les peintures soient sous verre, alors c'est un bon moyen de préserver du temps et de la poussière....., Un petit coup de plumeau et tout est propre et comme neuf.
Membres les plus populaires