j'aimerais me lancer mais j'ose pas!!!!

‎06-01-2013 19:06

j'aimerais me lancer mais j'ose pas!!!!

bonjour à toutes,

J'aimerais tenter de faire des bijoux... mais je ne sais pas par ou commencer.

Est ce que vous avez des conseils à me communiquer? Outils, livres...... Tout me fait envie " comme pour mes toiles" mais jai peur de me planter.

MErci bcp

Sandrine

3 Réponses 3
‎08-01-2013 09:40

Re: j'aimerais me lancer mais j'ose pas!!!!

Sandrine, si tu as du mal a te lancer.... inscris-toi à un atelier créatif de création de bijoux dans un magasin cultura et tu verras ça viendra tout seul.... c'est moins compliqué qu'il n'y parait... tu prendras petit à petit confiance en toi et ça sera de mieux en mieux et tu pourras exprimer de plus en plus toute ta créativité. Peut etre que si tout te fait envie, c'est que tu te cherches encore.... mais en participant à deux trois ateliers, je pense que naturellement tu feras le trie et sauras ce qui te convient..... Fonces, ce n'est pas un gros risque, sauf celui de t'apporter peut etre le plaisir de faire quelque chose qui te plait. Amicalement Maria
‎08-01-2013 17:45

Re: j'aimerais me lancer mais j'ose pas!!!!

oui merci bcp du conseil, j'y pensais justement. Mais est ce que les ateliers sont ouverts aux enfants en même temps? Je demande sa car sa plairait à ma grande qui a 11ans.
‎08-01-2013 17:55

Re: j'aimerais me lancer mais j'ose pas!!!!

ça dépend des ateliers.... j'en ai fait un de création de shamballas avec mon fils de 12ans samedi dernier et c'était à partir de 12ans. Les âges sont notés sur le planning des ateliers.... sinon il faut demander à l'inscription, mais si tu fais l'atelier en même temps qu'elle.... je pense que ça dépend aussi de sa maturité et toi seule peux le savoir.
Membres les plus populaires