journée des ATSEM

RÉSOLU
‎25-03-2021 19:03

journée des ATSEM

Voilà la carte préparée par Nathan pour son Atsem pour la journée des Atsem demain

 

IMG_20210325_180925.jpg

Balises (1)
Cultura Aubière
18 Réponses 18
‎25-03-2021 19:17
Solution

Re: journée des ATSEM

@mannon114  Elle est super jolie cette carte, bravo Nathan ! 

Je ne savais pas que c'était la journée des ATSEM demain ! Malheureusement mes 2 garçons ne vont plus à l'école depuis le début de la semaine : Mathéo mon grand a attrapé ce maudit virus, et Nathan est donc cas contact et doit rester isolé Smiley triste 

Mais je vais peut-être en faire l'activité de demain pour Nathan du coup : préparer de jolis cadeaux pour ses 2 ATSEM Smiley heureux

Belle soirée à vous.

‎25-03-2021 19:18
Solution

Re: journée des ATSEM

Bravo à Nathan!!!!

son atsem va être bien gâtée 

‎25-03-2021 19:23
Solution

Re: journée des ATSEM

@mannon114très jolie cette carte: elle va être super contente ton ATSEM, Nathan!!!

 

@Luciekoumbon courage à vous et bon rétablissement à votre fils, prenez bien soin de vous...c'est vrai que c'est pas évident pour les petits, les gestes barrières, les distances pas toujours évident à respecter....tenez au courant..bonne fin de soirée!

‎25-03-2021 19:28
Solution

Re: journée des ATSEM

@KätheO7 Oui ce n'est vraiment pas facile comme période pour les enfants. Merci à vous Cœur Je vous tiens au courant bien sûr.

‎26-03-2021 11:04

Re: journée des ATSEM

@Luciekoum ho là là, comment vont-ils? oui, je ne savais pas non plus, c'est la maîtresse qui nous l'a dit

‎26-03-2021 11:04

Re: journée des ATSEM

@Gwen-Limoges merci, oui, tous les enfants arrivaient avec des dessins ce matin

‎26-03-2021 11:06

Re: journée des ATSEM

@KätheO7 merci et oui, il a voulu signer mais un peu trop prêt du prénom de l'atsem

‎26-03-2021 14:54
Solution

Re: journée des ATSEM

@mannon114  Je ne savais pas non plus que c'était la journée des ATSEM ! En tout cas, elle est vraiment très jolie cette carte et a dû donner le sourire à Mireille Smiley clignant de l'œil

 

@Luciekoum  Bon rétablissement à votre fils !!! Quelle mauvaise période, cet après-midi, dans la classe de mon fils, ils ne sont plus que 2 élèves... Smiley triste Prenez bien soin de vous et que ce maudit virus vous laisse vite tranquille ! 

‎26-03-2021 18:22

Re: journée des ATSEM

@mannon114  Ils vont très bien ! Cœur Sans le test réalisé à l'école, je pense que nous n'aurions même pas su que Mathéo était malade, il a juste un petit peu mal à la tête de temps en temps. Tout va bien pour le moment ! 👍

 

@strawberry  Merci ! Cœur Oui c'est une vraie calamité ce virus. Idem chez nous, les classes de mes deux garçons ont finalement fermé car il y avait trop de cas ... Vivement que cette mauvaise période soit derrière nous !

 

Belle soirée à vous et prenez soin de vous ✨

Membres les plus populaires