marché de noel,Alban Loubiere création

‎02-05-2016 16:15

marché de noel,Alban Loubiere création

Cette année pour la première fois ,je vais faire le petit marché de noel de la commune voisine (Salvagnac 81630)le 16 décembre de 9h à 13 h ,suite à la demande de Magalie,une des organisatrices qui me force un peu la main afin de sortir un peu de chez moi lol et me fait prendre les choses "à la cool" ........

http://www.o-p-i.fr/parlonsen/parlons-en/commerce/noel-en-pays-salvagnacois-3/#more-15040

J'en profite pour publier certaines petites pièces que je vais y proposer ,surtout à base d'argiles mélangées et traitées à la résine puis tentées


"plaque à bijoux"

le verre remplace la toile, la résine et les "bijoux" la peinture ,c'est un tableau en relief....














96cd9fe5-b238-4cdc-b292-a33d57795c0c.jpg
2 Réponses 2
‎18-12-2012 09:42

Re: marché de noel,Alban Loubiere création

C'est super ça ! Peut être pourriez vous nous poster des photos du marché de Noel dans la communauté pour nous faire voyager avec vous ? Bonnes fêtes !
‎18-12-2012 10:25

Re: marché de noel,Alban Loubiere création

oui,merci ,je vais faire un tri et je vous poste ça ,bonnes fètes à vous (Pour éviter toute confusion, c'est Magalie de Salvagnac ,du commité des fètes et non la Magalie de Cultura à qui je fais un coucou en passant lol)
Membres les plus populaires