mon "murautomne"

my3
‎02-05-2016 17:23

mon "murautomne"

voici ma dernière touche déco, inspirée par les tapis de feuilles qui jonche mon jardin ! J'ai réalisé divers pochoirs sur du carton épais, en m'inspirant des feuilles de mon jardin.J'ai ensuite délimité un mur en cadres de 50/50 à l'aide de scotch blanc. Puis j'ai attaqué, carreau par carreau, d'abord le fond et après séchage j'ai appliqué les différents pochoirs, en veillant à ne pas reproduire deux fois les memes couleurs pour les feuilles identiques. Petit clin d'oeil : j'ai glissé un trèfle à quatre feuille ( mais que je n'ai pas trouvé dans mon jardin ;-) Pour finir j'ai peint les bordures en jaune foncé et fait quelques rappels de couleur sur les différentes feuilles à l'éponge ! Le tout sur un mur de 4m sur 3! C'est pas mal de boulot, mais j'adore le résultat ( il vaut mieux d'ailleurs puisque je peux difficilement le planquer dans un tiroir!Par contre, la photo est à l'envers ...???



fdeac514-92ab-4b9c-adac-604f581c1915.jpg
Balises (1)
2 Réponses 2
‎13-10-2010 18:48

Re: mon "murautomne"

J'aime bcp c'est tres jolie, j'aime bien les couleur que tu a choisi BRAVO Smiley heureux
my3
‎14-10-2010 12:35

Re: mon "murautomne"

Merci beaucoup ! en fait j'ai fait des mélanges un peu à l'aveuglette jusqu'à obtenir la couleur qui me plait ;-)
Membres les plus populaires