papillon pailleté a epingler

‎02-05-2016 16:29

papillon pailleté a epingler

pour ce concours jai choisi de faire un papillon ,en recyclant le plastique de bouteille, une fois couper a la forme voulue je l ai orné de paillette holographique violette et argent , ensuite jai fais le corps du papillon avec du fil alu et des perles magiques violet et argent et les antennes en rose , jai rajouté quelque strass sur les ailes !



5614449e-2fb8-4a5c-9adc-888e4e8e3157.jpg
5 Réponses 5
‎29-05-2012 13:23

Re: papillon pailleté a epingler

Très bluffant le plastique de bouteille ! on ne le remarque pas du tout !
‎29-05-2012 13:37

Re: papillon pailleté a epingler

merci ^^ j aime bien recyclé ,ca fesait longtemps que je mettais des bouteilles de coté et la j ai eu cette tite idée ^^ ravie que tu aimes
‎30-05-2012 08:41

Re: papillon pailleté a epingler

Merci pour votre participation Smiley heureux Votre réalisation est également visible dans notre album facebook afin de la partager avec tous vos amis et les inviter à commenter et voter pour vous sur C'Mon Atelier ! Bonne chance Smiley heureux
‎01-06-2012 20:48

Re: papillon pailleté a epingler

Merci beaucoup pour ton gentil commentaire sur mon papillon ! J'aime beaucoup le tien aussi, d'ailleurs je dois avouer que c'est un peu toi qui m'a donné l'idée de mettre en avant le côté récup'! Donc bravo et mille mercis à toi ! Biz camille
‎02-06-2012 08:06

Re: papillon pailleté a epingler

Je n'ai pas participé au concours mais en voyant toutes ses belles petites bêtes ça donne des idées. Belle réalisation Bonne chance
Membres les plus populaires