pele mele et porte clés

‎02-05-2016 16:12

pele mele et porte clés

Pêle mêle et porte clefs assortis

Pratique et aux couleurs de ma maison !!

http://deco-relook.over-blog.com/article-pele-meme-et-porte-clefs-88686070.html

Il s'agit de planches en bois achetés dans un magasin de bricolage.

- Dans un premier temps, je mets une couche de peinture de la couleur de mon choix.

- Je colle grâce à du vernis colle des bandes de serviettes en papier ( il faut quand même plusieurs couches car là avec le marron en dessous, il faut que la couleur ressorte. J'ai du repasser il me semble 4 ou 5 couches par bandes !!)

- Je cloue ensuite des rubans par dessus les bandes de serviettes en papier (après que le vernis est séché bien sur !!!) avec des clous de tapissier.

Pour le porte clés, on fait la même chose avec une planche plus petite et on rajoutes des crochets.

Bon, pour les fleurs, elles sont imprimées sur du papier standard et collées au vernis colle, mais là je doit avouer que c'est pour cacher quelques défauts mais bon le résultat est quand même pas mal !!

Le vernis colle, c'est super pratique.... ça permets de coller pas mal de décorations tout en les protégeant comme sur de la toile à peindre par exemple ici



09488653-878c-4e14-a8a3-9d8f6ce1f58c.jpg
Balises (1)
2 Réponses 2
‎06-02-2013 06:12

Re: pele mele et porte clés

Je ne vois pas bien mais sur chaque intersection il y a un clou afin de maintenir les papiers qui sont glissés n'est-ce pas ? C'est une idée simple et pratique que l'on peut facilement assortir aux couleurs de la maison ! Bravo c'est joli.
‎06-02-2013 18:28

Re: pele mele et porte clés

oui ce sont des clous de tapissier, tu trouves ca dans tous les magasins et en plus il y a differents styles. merci a toi
Membres les plus populaires