personnalisation casque de motos

‎14-02-2018 17:38

personnalisation casque de motos

bonjour, 

 

voici des créations de casques de motos personnalisés par moi même!!!

cela peux être "carte blanche, ou bien thème imposés comme le casque sur maya l'abeille, sur Valentino Rossi, ou bien sur une personnalisation d'un ami!!!

Je voudrais créer une micro entreprise, et j'essaie de me faire connaitre!!! si vous êtes intéréssés pour une personnalisation de casque de motos, ou réservoir meme, je serais ravie de créer pour vous, pour vos amis, votre famille...

n'hésitez pas à me contacter!!!

au plaisir de créer pour vous

mariecasque style bikercasque style bikercasque style bikercasque style bikerfinal casque style bikerfinal casque style bikerfinal style bikerfinal style bikerdessin à la main de maya l'abeilledessin à la main de maya l'abeilledessins maya l'abeilledessins maya l'abeillemaya l'abeillemaya l'abeilleidemidemidemidemfinal casque de maya l'abeille avec le vernis brillantfinal casque de maya l'abeille avec le vernis brillantidemidemffdémontage casquedémontage casqueIMG_1673.JPGcasque Valentino ROSSIcasque Valentino ROSSIVRVRVRVRVRVRVRVRVRVRfinal et remontage du casque de VRfinal et remontage du casque de VRcasque personnalisé pour un amicasque personnalisé pour un amiIMG_1845.JPGIMG_1880.JPGIMG_1760.JPGIMG_1881.JPGIMG_1882.JPGIMG_1883.JPGIMG_1884.JPGIMG_1886.JPG

Membres les plus populaires