photophore de Noël avec une composition miniature lumineuse

‎20-11-2021 16:44

photophore de Noël avec une composition miniature lumineuse

Décoration de Noël sous cloche, une scène enneigée lumineuse pour décorer un centre de table. A l'occasion de Noël et du nouvel an, voici un centre de table original réalisé avec un globe en pvc contenant une applique miniature éclairée par une bougie led interchangeable. C'est une idée lumineuse pour votre décoration de fin de soirée. année : une cloche transparente qui met en valeur un décor hivernal miniature où la neige cache une bougie éclairante. La base en bois s'ouvre et se ferme pour que vous puissiez l'allumer ou l'éteindre et la remplacer pour de nombreuses fêtes féeriques. Un sapin de Noël miniature décoré, un Père Noël scintillant et son âne, un champignon et des ornements dorés ornent notre scène enneigée. Pour une note lumineuse et une décoration de table scintillante, vous pouvez poser la cloche sur une bûche de bois, des pommes de pin, des morceaux d'écorce ou des branches de sapin et même des châtaigniers.

Pour réaliser cette décoration de fêtes, une cloche avec une scène miniature éclairée par une bougie led interchangeable :

décoration de noël sous une cloche une scène enneigée lumineuse

- J'ai acheté une cloche en pvc avec cercueil en bois

- J'ai percé et poncé la base jen bois usqu'à obtenir la largeur d'une bougie led

- J'ai vissé une fine plaque ronde en bois sous le socle pour pouvoir la tourner pour accéder à ma bougie

J'ai peint le contour en bois du socle en argenté, puis je l'ai enduit de paillettes et verni pour les fixer au bois

- J'ai recouvert ma bougie led de vernis et de paillettes en terminant par une autre couche de vernis et je l'ai insérée au centre du socle

- J'ai composé mon paysage miniature autour de la bougie en collant un père Noël, un sapin vert feuille de houx avec des boules d'argent collées, un âne, un champignon, des fils étoilés, des boules de neige et des boules d'argent

- Et voici un paysage hivernal miniature qui s'illumine comme une lanterne et lui donne un aspect magique. Composez le vôtre, la seule limite sera votre imagination.

Et maintenant vous pouvez l'allumer pour une atmosphère de fête

DIMENSIONS : hauteur : 15 cm, largeur : 8 cm

MATERIAUX

• Cloche en bois et pvc
  • Bougie led
  • Perceuse, foret, foret de ponçage
  • Papier abrasif
  • Assiette fine ronde en bois
  • Vis
  • Peinture argent
  • Paillettes dorées et argentées