planisphère customisé

‎27-07-2020 22:58

planisphère customisé

Samedi, nous sommes allés faire un tour à Cultura, nous avons fait quelques achats, dont une planisphère que ma fille a customisé à son goût... je vous présente le résultat...

IMG_20200727_214959.jpgIMG_20200727_185210.jpgIMG_20200727_185226.jpgIMG_20200727_190802.jpgIMG_20200726_171030.jpg

Balises (2)
Cultura Aubière
6 Réponses 6
‎27-07-2020 22:45

Re: planisphère customisée

@mannon114 Oh c'est super sympa ! Elle a dû se régaler la petite mademoiselle. En tout cas, chaque fois on voit qu'elle s'applique

Une artiste en herbe 🎨 !

En tout cas, je trouve ça vraiment chouette que vous partagiez ce que vous faites avec les enfants. C'est tellement rafraîchissant de voir des enfants qui font des activités manuelles à l'heure actuelle. Bravo 👏 

Et en plus je vois que tout est écrit en anglais, en tant qu'enseignante dans cette matière je ne peux que valider cette superbe création. 

Toutes mes félicitations à l'artiste ! Congratulations ! 

‎27-07-2020 23:12

Re: planisphère customisée

@Cecilia-artythanks! Elle vous remercie... Oui, elle a toujours aimé bricoler avec ses grands-pères et faire des loisirs créatifs en tout genre avec moi... et du coup, nous continuons avec mon fils aussi... Il aura 5 ans dans moins d'un mois et il adore aussi peindre, colorier, coller, découper... Avec le confinement, malgré le télétravail, j'ai pu ressortir des objets, des activités que nous n'avions pas eu le temps de faire avant et ils ont adoré en plus partager cela ensemble... Nous avons même créé des "oeuvres éphémères" avec des craies devant la porte.... 

 

un cactusun cactus

‎28-07-2020 10:32

Re: planisphère customisé

@mannon114 oh la la effectivement je vois que vous avez trouvé votre bonheur au magasin ! Comme dit @Cecilia-arty c'est un plaisir de voir toutes les activités créatives que vous partagez, on sent que c'est fait avec envie et bonheur partagé !  Bravo à votre fille pour le planisfère le rendu est top ! 

‎28-07-2020 12:23

Re: planisphère customisé

@Sophie-Cultura, encore là, c'est rien, j'ai reçu 4 colis le jour d'avant que j'avais commandé sur le net... Merci pour vos messages @Sophie-Cultura  et @Cecilia-arty  c'est très gentil et merci pour Agathe, elle est très contente de vos messages et fière qu'une prof d'anglais la félicite en plus!

‎28-07-2020 15:06

Re: planisphère customisé

@mannon114 Oh mais vous êtes une véritable famille d'artistes, c'est super de partager ça entre plusieurs générations ! Agathe peut être très fière d'elle-même, elle fait vraiment de très jolies choses puis on voit l'amour qu'elle porte à son petit frère, c'est adorable ❤️ ! 

‎28-07-2020 18:43

Re: planisphère customisé

@Cecilia-arty  ho merci pour ces gentilles remarques.... oui ils s'adorent tous les deux et aiment passer du temps ensemble et le confinement a resserré les liens familiaux 

Membres les plus populaires