"Concours Bijoux de sac - Autumn Spirit"

‎02-05-2016 16:19

"Concours Bijoux de sac - Autumn Spirit"

Bonjour,

Voici ma participation au concours "Bijoux de sac", je vous présente ma réalisation "Autumn Spirit". Une sorte de voyage initiatique à la recherche de tout ce que cette saison évoque pour moi. Tout d'abord à travers une palette de couleur spécifique, mais aussi une profusion de feuilles, la lune qui sera de plus en plus présente tandis que les jours raccourciront, les glands "fruits de l'automne" et aussi les petites araignées pour un clin d'oeil à Halloween... Du "quasiment tout polymère" mis à part quelques détails, deux petites perles en Jaspe Picasso, une cupule naturelle de gland percée et peinte, une lanière en cuir, récup' de vieilles sandales en fin de vie...












2415a1ab-58c6-4ae3-8afb-7a8beab9a869.jpg
7 Réponses 7
‎28-10-2012 23:45

Re: "Concours Bijoux de sac - Autumn Spirit"

J'adore !
‎29-10-2012 11:29

Re: "Concours Bijoux de sac - Autumn Spirit"

Merci pour votre participation que vous retrouverez également dans notre album Facebook afin de la partager avec vos amis et les inviter à commenter et voter pour vous sur C'Mon Atelier Smiley heureux
‎29-10-2012 13:37

Re: "Concours Bijoux de sac - Autumn Spirit"

Magnifique travail!!!!! BRAVO...
‎29-10-2012 19:08

Re: "Concours Bijoux de sac - Autumn Spirit"

très belle création , un grand bravo ^^
‎29-10-2012 20:27

Re: "Concours Bijoux de sac - Autumn Spirit"

J'aime beaucoup le travail sur les feuilles ! Bravo pour cette réalisation Smiley heureux
‎30-10-2012 11:50

Re: "Concours Bijoux de sac - Autumn Spirit"

Merci beaucoup pour vos commentaires, j'ai adoré participé à ce concours dont le thème me plaît beaucoup... Que de belles réalisations! En ce qui concerne les feuilles, elles sont soit texturées à partir de feuilles naturelles, soit réalisées à partir de tampons "handmade" en gomme gravée à la gouge. Bonne chance à tou(te)s^^
‎30-10-2012 22:26

Re: "Concours Bijoux de sac - Autumn Spirit"

J'aime vraiment ton travail car il sort de l'ordinaire, les autres sont très jolis, mais le tien a ce petit truc "spirit" qui le fait sortir du lot et qui change de tout ce qui a été présenté, je suis fan et le mettrait volontiers à mon sac bonne chance.
Membres les plus populaires