"Concours Scrap-ARDOISE D'ECOLIER-FLAMENCO"

‎02-05-2016 16:51

"Concours Scrap-ARDOISE D'ECOLIER-FLAMENCO"

Bonjour,

Voici ma réalisation "FLAMENCO".

Tout d'abord, l'ardoise m'inspirait peu (petit format ) mais les couleurs rouge et noir m'ont évoquée l'Espagne...

Après tout la rentrée, ce sont aussi les activités de loisirs qui commencent ou recommencent...

Coté recup':j'ai fabriqué le cintre avec du vieux fil de fer passé dans de l'antirouille ensuite, les strass de éventail proviennent d'un vieux bijou fantaisie, le texte imprimé vient d'un vieux livre encré pour qu'il soit plus jauni, la carte à jouer vient d'un jeu de plus de 30 ans réduite et encrée.

La mosaïque de papier (5 mm) a été faite avec 5 papiers différents dont certains ont été encrés puis vernis.

La robe est cousu main.

Le badge a été encré, écrit, peinture 3D, glitter avec le taureau (embossage à chaud) collé sur un double pliage de papier (fleurs ).

L'éventail : la base en bois (mercerie en Espagne) est habillé d'un papier que j'ai perforé encré, "tamponné",collé.

Les images (affiche, photo..) ont été réduites (sauf une en couleur posée sur un mini canvas), encrées. Le noir et blanc m'a facilité la coordination des couleurs.

Le papier de fond beige est embossé à froid, encré, peint, écrit ( blanco+feutre)puis collage de la page livre déchirée , le tampon détouré, de la frise dentelle et la frise perforé "maison"..

Enfin , cela m'a beaucoup amusé de faire ce challenge durant des heures...!!!!

Je vous remercie de l'organisation de ce concours original et félicitations aux autres concurrentes.

Lucie








a6904d08-b1b5-4ffb-b3d4-1383a149150b.jpg
24 Réponses 24
‎29-09-2011 07:26

Re: "Concours Scrap-ARDOISE D'ECOLIER-FLAMENCO"

Merci pour votre participation ! je vais modifier les images pour qu'on les voit à l'endroit Smiley clignant de l'œil
‎29-09-2011 09:44

Re: "Concours Scrap-ARDOISE D'ECOLIER-FLAMENCO"

Bravo pour cette belle réalisation qui effectivement a du te demander pas mal de temps, mais qui a été certainement un vrai plaisir, ça a été le cas pour moi en tout cas. Je te félicite pour tout ce "fait main", moi aussi je récupère beaucoup et aime faire mes embellissements moi même. Félicitations et bonne chance!
‎29-09-2011 09:46

Re: "Concours Scrap-ARDOISE D'ECOLIER-FLAMENCO"

réalisation originale bravooooooooo
‎29-09-2011 10:29

Re: "Concours Scrap-ARDOISE D'ECOLIER-FLAMENCO"

Votre ardoise est visible en ligne dans notre album facebook, partagez-le avec tous vos amis ici ! Smiley heureux
‎29-09-2011 12:28

Re: "Concours Scrap-ARDOISE D'ECOLIER-FLAMENCO"

ça fait un bail que je n'ai pas eu l'occasion de pointer le bout de mon nez sur "cmonatelier" et la première chose que je découvre c'est ta réalisation et je suis scotchée. Je la trouve giga tip top !!! J'm beaucoup. Pep's, raffinée, pleine de vie et de mouvements !!! Bravo !
‎29-09-2011 12:55

Re: "Concours Scrap-ARDOISE D'ECOLIER-FLAMENCO"

bcp de travail, je trouve ton ardoise très jolie et très personnalisée...belle réalisation
‎29-09-2011 12:56

Re: "Concours Scrap-ARDOISE D'ECOLIER-FLAMENCO"

j'aime beaucoup, c'est très original....
‎29-09-2011 18:47

Re: "Concours Scrap-ARDOISE D'ECOLIER-FLAMENCO"

Elle est superbe ton ardoise Lucie. Arhhhh le choix va être super dur. Bisous ma petite Lulu
‎30-09-2011 03:51

Re: "Concours Scrap-ARDOISE D'ECOLIER-FLAMENCO"

merci!!!! Oui j'ai passé beaucoup de temps mais quand je fais du scrap je ne vois pas le temps passé !!Que du plaisir!
Membres les plus populaires