"Concours Scrap-Page monochrome-Un monde enchanté"

‎02-05-2016 16:40

"Concours Scrap-Page monochrome-Un monde enchanté"

Bonjour,

Ceci est mon tout premier concours! C'est en discutant tout à fait par hasard avec une vendeuse du rayon scrapbooking chez Cultura jeudi dernier, qu'elle m'a incitée à participer. Le thème me plaisait, alors j'ai décidé de me lancer! Si cette vendeuse de St Maximin se reconnaît, je la remercie chaleureusement! J'ai utilisé plusieurs types de papiers blancs, des dies, de l'embossage, des perforatrices, et la technique de pliage du papier appelée "iris folding" pour les deux cerfs du haut. Ce thème était vraiment passionnant, un réel défi tout en blanc! J'espère que vous aimerez!



641b831c-3635-41d4-97f6-c9cc2dbbdd5e.jpg
9 Réponses 9
‎01-02-2012 06:18

Re: "Concours Scrap-Page monochrome-Un monde enchanté"

Merci! Moi aussi je l'adore! Je l'ai trouvé chez Cultura à St Maximin (Oise). J'ai pensé que ces petits ronds embossés pouvaient représenter la neige et il m'a immédiatement séduite.
‎01-02-2012 14:19

Re: "Concours Scrap-Page monochrome-Un monde enchanté"

Blanc sur blanc on aurait pu penser à ce que le rendu soit "fade", mais le travail du relief et les différentes matières utilisées mettre en valeur le tout. BRAVO
‎01-02-2012 20:48

Re: "Concours Scrap-Page monochrome-Un monde enchanté"

Merci pour votre participation que vous pouvez dès à présent retrouver dans notre album facebook ici afin d'inviter vos amis à voter (en cliquant sur un maximu d'étoiles) et commenter votre page Smiley heureux
‎01-02-2012 22:18

Re: "Concours Scrap-Page monochrome-Un monde enchanté"

MERCI! C'est vrai qu'il a fallu essayer d'assortir les blancs si l'on peut dire, embossé, pailleté, irisé, brillant, mat, lisse, etc... Et le petit cerf en iris folding n'a pas été facile à réaliser, mais le résultat en vaut la peine!!
‎01-02-2012 22:19

Re: "Concours Scrap-Page monochrome-Un monde enchanté"

Je vous remercie pour l'information!
‎02-02-2012 06:47

Re: "Concours Scrap-Page monochrome-Un monde enchanté"

Très joli travail !
‎02-02-2012 11:33

Re: "Concours Scrap-Page monochrome-Un monde enchanté"

Je vous remercie!
‎05-02-2012 11:14

Re: "Concours Scrap-Page monochrome-Un monde enchanté"

J'adore la mise en page et les éléments utilisés. Très beau travail !
‎05-02-2012 17:44

Re: "Concours Scrap-Page monochrome-Un monde enchanté"

Tout est beau, mais ce que je préfère c'est les deux cerfs du haut, ils sont très bien faient. C'est vraiment un très beau relief !
Membres les plus populaires