"En Mai fais ce qu'il te plaît" CONCOURS NICHOIR A SCRAPPER POUR LE PRINTEMPS

‎02-05-2016 16:31

"En Mai fais ce qu'il te plaît" CONCOURS NICHOIR A SCRAPPER POUR LE PRINTEMPS

Coucou à la communauté,

je vous présente ma contribution intitulée "En mai fais ce qu'il te plaît" j'ai voulu montrer de façon simple et humoristique ce que le printemps annonce finalement: la bronzette tranquillou avec un magazine!

Pour ce faire j'ai utilisé:

  • nichoir oiseau (cultura)
  • peinture 3D
  • peinture acrylique
  • diverses décos (fleurs, rubans, attaches parisiennes, rafia, demi sphère plastique, plumes,wire...)
  • papiers scrapbooking (basic grey, sultane)
  • petit oiseau réalisé en PAM porcelaine froide marque WEPAM chez cultura (ses lunettes sont fabriquées avec du wire très fin et les verres en radio médicale!!! ^^ )
  • Voilà j'espère que cette réalisation vous plaira ou vous inspirera.

    Dans tous les cas je vous souhaite à tous un très joli et heureux printemps!!!

    Aurore











    498de36f-20a4-43d4-99bc-004746c6a7fe.jpg
    8 Réponses 8
    ‎02-05-2012 08:53

    Re: "En Mai fais ce qu'il te plaît" CONCOURS NICHOIR A SCRAPPER POUR LE PRINTEMPS

    TROP jolie !!!!
    ‎02-05-2012 09:54

    Re: "En Mai fais ce qu'il te plaît" CONCOURS NICHOIR A SCRAPPER POUR LE PRINTEMPS

    c'est mon coup de coeur!!! très original!et les petits détails sont excellents!!!je vote!!!
    ‎02-05-2012 13:25

    Re: "En Mai fais ce qu'il te plaît" CONCOURS NICHOIR A SCRAPPER POUR LE PRINTEMPS

    olala ya du niveau!!!! j'adore je trouve ça troooop mignon et drôle!!!! j'espère que ça sera notre grande gagnante!!!!!!!! le thème est respecté tout va bien!! oui oui oui!! Smiley clignant de l'œil
    ‎02-05-2012 13:28

    Re: "En Mai fais ce qu'il te plaît" CONCOURS NICHOIR A SCRAPPER POUR LE PRINTEMPS

    je trouve que ce nichoir correspond le plus au thème donné par cultura! bonne continuation!
    ‎02-05-2012 21:51

    Re: "En Mai fais ce qu'il te plaît" CONCOURS NICHOIR A SCRAPPER POUR LE PRINTEMPS

    merci beaucoup
    ‎02-05-2012 21:51

    Re: "En Mai fais ce qu'il te plaît" CONCOURS NICHOIR A SCRAPPER POUR LE PRINTEMPS

    merci beaucoup
    ‎02-05-2012 21:52

    Re: "En Mai fais ce qu'il te plaît" CONCOURS NICHOIR A SCRAPPER POUR LE PRINTEMPS

    merci beaucoup
    ‎02-05-2012 21:52

    Re: "En Mai fais ce qu'il te plaît" CONCOURS NICHOIR A SCRAPPER POUR LE PRINTEMPS

    merci beaucoup
    Membres les plus populaires