"les Tournesols" de Van Gogh version perles à repasser

‎19-09-2020 15:31

"les Tournesols" de Van Gogh version perles à repasser

Les enfants ont ressorti les perles à repasser en ce samedi pluvieux et Agathe a fait les Tournesols... joli samedi à toute la communauté!

Sachet 2000 Mini perles jaune Hama Sachet de 1000 perles MIDI blanc Hama 

le résultatle résultatquelques perlesquelques perlesavant le repassageavant le repassage

Balises (1)
Cultura Aubière
22 Réponses 22
‎21-09-2020 09:31

Re: "les Tournesols" de Van Gogh version perles à repasser

bravo @mannon114, ça donne un petit côté abstrait au tableau, j'aime beaucoup.

‎21-09-2020 12:16

Re: "les Tournesols" de Van Gogh version perles à repasser

@FlorenceFranconmerci beaucoup, bonne journée

‎21-09-2020 15:46

Re: "les Tournesols" de Van Gogh version perles à repasser

@mannon114 Belle activité à faire avec les enfants. Ça me rappelle ma propre enfance, c'était très à la mode durant une période aussi.

Très jolie création Agathe 👏

‎21-09-2020 21:06

Re: "les Tournesols" de Van Gogh version perles à repasser

@Cecilia-arty Elle veut faire les montres de Dali la prochaine fois! et oui, elle adore... on a pris de la réserve (13000 perles!)

‎21-09-2020 21:11

Re: "les Tournesols" de Van Gogh version perles à repasser

@mannon114 Wahou ! J'adore Dali, excellent choix Agathe. Je suis fascinée par cet artiste depuis mes 12 ans. Cet amour a débuté lors d'une visite de son musée à Figueres. Ce n'est pas très loin de chez moi donc j'avais pour habitude (avant la situation sanitaire) d'aller une fois tous les six mois dans cette belle ville et ce musée que je connais presque par cœur à force. Je ne sais pas si vous le savez mais Dali créait également de magnifiques bijoux. Belle soirée à la petite famille 😘

‎22-09-2020 12:57

Re: "les Tournesols" de Van Gogh version perles à repasser

@Cecilia-artyho j'adore ce musée, j'y suis allée la première fois avec le collège et il y a quelques années, lors d'un séjour en Espagne, j'y ai amené mon mari et Agathe (nous n'avions pas encore Nathan) et nous avons adoré… Nous étions même allé jusqu'à Montserrat en funiculaire! J'adore Dali depuis le collège également et j'ai un parfum dont le flacon est en forme de bouche! Elle a trouvé ce qu'elle veut faire, il ne reste plus qu'à! belle fin de journée

 

‎22-09-2020 20:01

Re: "les Tournesols" de Van Gogh version perles à repasser

@mannon114 Oh contente que vous le connaissez et que vous l'avez fait connaître à votre famille 😊. Il ne reste plus que Nathan du coup.

Cela devait être sympa le funiculaire. Moi qui habite vraiment pas loin, je ne l'ai jamais fait. Comme quoi bien souvent on ne sait pas tout ce qui est à faire dans notre propre région. 

J'ai hâte de voir la réalisation d'Agathe, c'est vraiment une super idée. Peut-être une activité pour le prochain week-end ?! 😉

‎23-09-2020 11:07

Re: "les Tournesols" de Van Gogh version perles à repasser

@Cecilia-arty Oui, à l'occasion allez voir ce magnifique paysage du haut de Montserrat... Je suis sur que cela pourrait vous inspirer en plus pour vos peintures et vos dessins. Oui, je pense que ce sera son activité du week-end prochain, tout dépend de son travail scolaire qui reste la priorité car en plus, elle a un projet d'art plastique à faire... Je vous posterai sa création et vous expliquerai le thème lorsqu'elle l'aura fait!

‎24-09-2020 14:01

Re: "les Tournesols" de Van Gogh version perles à repasser

@mannon114 whaou bravo Agathe ! 

Hâte de voir ta réalisation dans l'univers de Dali, j'aime beaucoup aussi mais je n'ai pas encore eu l'occasion de voir le musée ! 

Membres les plus populaires