"les Tournesols" de Van Gogh version perles à repasser

‎24-09-2020 19:19

Re: "les Tournesols" de Van Gogh version perles à repasser

@mannon114 Hâte de voir la réalisation pour son cours d'arts plastiques, je suis certaine qu'Agathe va encore faire une merveille. Et promis, je suivrais votre conseil lors de ma prochaine visite en Espagne 😊

Belle soirée à vous

 

@Sophie-Cultura Si un jour l'occasion se présente, je vous conseille vraiment de le visiter. Il est vraiment très agréable et original puis, la ville de Figueres est également un joli lieu à visiter. Des magasins vraiment très sympas, des restaurants aux bons petits plats,... En tout cas, moi j'aime beaucoup 

‎24-09-2020 21:23

Re: "les Tournesols" de Van Gogh version perles à repasser

@Sophie-Cultura Agathe vous remercie pour votre commentaire et fera le Dali ce week-end, jolie soirée

‎24-09-2020 21:26

Re: "les Tournesols" de Van Gogh version perles à repasser

@Cecilia-arty Bonsoir, j'espère en effet qu'elle fera quelque chose de joli et de ressemblant! Avez-vous visité la maison de Dali à Cadaquès? J'aurai bien aimé, mais le seul jour où nous sommes allés dans cette jolie commune d'Espagne, il pleuvait des cordes et l'eau ruisselait dans les rues... 

‎24-09-2020 21:42

Re: "les Tournesols" de Van Gogh version perles à repasser

@mannon114 eh non malheureusement je n'ai pas eu ce plaisir... Cadaquès fait partie des lieux que je dois encore visiter. J'espère que cela pourra se faire prochainement (qui sait en 2021?), j'avoue que vous n'avez pas eu de chance avec la météo... C'est dommage.

Cela dit, et peu de personnes le savent, Salvador Dali avait un mas à Villajuïga en Espagne et il a été transformé en discothèque. J'y ai passé pas mal de mes soirées étudiantes. Son esprit y est vraiment présent, le lieu est très atypique. C'est assez particulier de pouvoir faire la fête dans un lieu qui lui appartenait.

Bon courage à Agathe pour son projet scolaire en tout cas ☺️ 

Belle soirée 🌙

‎24-09-2020 22:19

Re: "les Tournesols" de Van Gogh version perles à repasser

@Cecilia-arty Ha je ne savais pas pour la discothèque, merci pour cette info et merci pour Agathe, bonne fin de soirée

‎25-09-2020 08:39

Re: "les Tournesols" de Van Gogh version perles à repasser

@mannon114 pour Agathe : hâte de voir ta réalisation ! 

‎25-09-2020 08:41

Re: "les Tournesols" de Van Gogh version perles à repasser

@Cecilia-arty merci pour le conseil, j'ai toujours voulu y aller mais je n'ai pas encore eu l'occasion ! 

‎25-09-2020 12:41

Re: "les Tournesols" de Van Gogh version perles à repasser

@Sophie-CulturaBonjour, du coup, elle a pensé à la Communauté et en avait quelques uns qu'elle m'a demandé de poster et de faire un jeu de devinettes (trouver le nom des vraies œuvres!) Je posterai tout ce soir je pense ou dans le Week-end. @Cecilia-arty ce jeu devrait vous plaire, ainsi qu'à @FlorenceFrancon. En attendant, jolie fin de journée à toutes

‎25-09-2020 13:38

Re: "les Tournesols" de Van Gogh version perles à repasser

@mannon114  pour Agathe : super idée d'animation, bravo ! 

‎25-09-2020 16:54

Re: "les Tournesols" de Van Gogh version perles à repasser

@Sophie-Culturan'est-ce pas, du haut de ses 17 ans, elle a des idées! joli Week-end

Membres les plus populaires