resultats concours gateau d'anniversaire

‎02-05-2016 15:51

resultats concours gateau d'anniversaire

j'ai participé au concours de gateau d'anniversaire, et bien que j'ai eu le plus de vues (408 contre 388) et le plus de "j'aime" ( 5 contre 1) pour mon gateau "MAKE UP CAKE"de maguie,je ne suis pas classée dans les 3 premiers. je ne juge pas la beauté ou la réussite des gateaux, en revanche je trouve les criteres de notation obscures et la designation des gagnants extremement subjective. dorénavant je m'abstiendrai de participer à vos concours et j'arreterai de vous faire de la publicité.

j'ai participé au concours de gateau d'anniversaire, et bien que j'ai eu le plus de vues (408 contre 388) et le plus de "j'aime" ( 5 contre 1) pour mon gateau "MAKE UP CAKE"de maguie,je ne suis pas classée dans les 3 premiers.

je ne juge pas la beauté ou la réussite des gateaux, en revanche je trouve les criteres de notation obscures et la designation des gagnants extremement subjective.

dorénavant je m'abstiendrai de participer à vos concours et j'arreterai de vous faire de la publicité.



image_53.jpg
5 Réponses 5
‎22-05-2015 09:16

Ce n'est pas très fair-play

Ce n'est pas très fair-play tout ça ...
‎22-05-2015 16:23

aussi peu fair play que le

aussi peu fair play que le système de désignation du vainqueur est obscur!!!!Vous devez etre de la famille Cultura car vous vous êtes hissée sur le podium avec moins de voix que moi .Fêtez bien votre victoire!!!!!!!!!!!!!!!
‎22-05-2015 17:15

Là j comprends pas t as le

Là j comprends pas t as le plus de vote et niette pineuste tu fais pas partie des gagnantes. T as raison plus de concours via cultura. J suis mécontente. Gros bibi ma belle. yasmine
‎26-05-2015 01:25

Pour info, les gateaux

Pour info, les gateaux étaient aussi en photo sur la page facebook, et bien que certains n'aient pas eu de "j'aime" ou de vues ici, ils en avaient bcp ou bcp de commentaires sur Facebook. Apres lorsque l'ont participe à un concours comme celui-ci on sait que le choix sera subjectif. Je trouve celà dommage de réagir comme ça.
‎26-05-2015 09:47

Bonjour Maguie,

Bonjour Maguie, Effectivement, le concours n'est pas lié au nombre de vues et de likes sur les participations. Celles-ci ne valent que quand il y a égalité sur deux participations. Sur C'MonAtelier, c'est toujours un jury (des professionnels de loisirs créatifs) qui vote. C'est la particularité des concours ici qui ne sont pas forcément liés à l'enseigne mais bien à la communauté: Le jury n'a que les images pour voter et pas les noms des participants, ni le nombre de vues pour être le plus objectif possible. Les membres habitués le savent, je suis désolée donc que vous soyez déçue. J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.
Membres les plus populaires