rondin Petit LOUP en Russie

Highlighted

rondin Petit LOUP en Russie

Un rondin de bois... de la peinture... et voilà un autre Petit LOUP à la maisonPeinture acrylique 120ml Bleu outremer Cultura Basic 

Petit Loup en RussiePetit Loup en Russieil prend forme...il prend forme...

Balises (3)
Cultura Aubière
3 Réponses 3
Highlighted

Re: rondin Petit LOUP en Russie

Trop mignon ce petit loup !

Votre collection s'agrandit au-fur-et-à-mesure. C'est génial 😍

Highlighted

@Cecilia-arty  Oui, mais il va falloir pousser les murs, c'est super de crééer mais parfois cela prend de la place... Mais j'adore ce qu'elle a fait pour son frère... en prenant juste un peu de bois chez mon papa! C'est pourquoi j'aime beaucoup comme pour le point de croix, ne jamais broder la même chose et surtout broder en pensant à la personne à qui je vais l'offrir en personnalisant au maximum suivant les goûts de chacun et Agathe fait de même... 

Highlighted

@mannon114 Comme je vous comprends pour le "manque de place". Mon matériel a envahi mon bureau ainsi que mon placard dans la chambre 😅.

C'est super chouette qu'elle puisse récupérer cela chez son Papi, j'aime vraiment beaucoup ce type de support ! C'est déjà très décoratif en soi-même. Puis, Agathe réussit très bien à en faire des petites merveilles.

Nathan a de la chance avec une grande sœur qui prend tellement à cœur la décoration de sa chambre. 💖

Membres les plus populaires