rondin Petit LOUP en Russie

‎09-08-2020 17:57

rondin Petit LOUP en Russie

Un rondin de bois... de la peinture... et voilà un autre Petit LOUP à la maisonPeinture acrylique 120ml Bleu outremer Cultura Basic 

 

 

Petit Loup en RussiePetit Loup en Russieil prend forme...il prend forme...

Balises (3)
Cultura Aubière
8 Réponses 8
‎10-08-2020 22:03

Re: rondin Petit LOUP en Russie

Trop mignon ce petit loup !

Votre collection s'agrandit au-fur-et-à-mesure. C'est génial 😍

‎10-08-2020 22:26

Re: rondin Petit LOUP en Russie

@Cecilia-arty  Oui, mais il va falloir pousser les murs, c'est super de crééer mais parfois cela prend de la place... Mais j'adore ce qu'elle a fait pour son frère... en prenant juste un peu de bois chez mon papa! C'est pourquoi j'aime beaucoup comme pour le point de croix, ne jamais broder la même chose et surtout broder en pensant à la personne à qui je vais l'offrir en personnalisant au maximum suivant les goûts de chacun et Agathe fait de même... 

‎10-08-2020 22:44

Re: rondin Petit LOUP en Russie

@mannon114 Comme je vous comprends pour le "manque de place". Mon matériel a envahi mon bureau ainsi que mon placard dans la chambre 😅.

C'est super chouette qu'elle puisse récupérer cela chez son Papi, j'aime vraiment beaucoup ce type de support ! C'est déjà très décoratif en soi-même. Puis, Agathe réussit très bien à en faire des petites merveilles.

Nathan a de la chance avec une grande sœur qui prend tellement à cœur la décoration de sa chambre. 💖

‎18-11-2020 21:20

Re: rondin Petit LOUP en Russie

Alors, dans la collection P'[modéré] Loup by Agathe ... pour Nathan, il y a P'[modéré] Loup en Russie ici, il y a eu P'[modéré] Loup en Inde https://communautes.cultura.com/t5/image/serverpage/image-id/95461iD7C6ECFBE89D3BF0/image-size/large...; lequel sera le prochain.... A découvrir prochainement... Jolie soirée à toute la communauté.

‎18-11-2020 21:28

Re: rondin Petit LOUP en Russie

@mannon114j'adore, j'adore!!! Le tout du Monde de Petit Loup!! très original!!vos enfants sont de véritables artistes, plein de créativité et d'imagination, j'adore!!! belle fin de soirée!! on attend impatiemment la suite des aventures de Petit Loup!!

‎18-11-2020 22:29

Re: rondin Petit LOUP en Russie

@KätheO7 Sans aucun soucis, on adore à la maison ce P'[modéré] Loup...; En livre, en sculpture, en panneau de cabane, en dessins.... (agathe en a fait sous plusieurs formes pour son frère et j'ai posté pas mal de résumés sur Cultura livre). Jolie soirée et merci pour votre gentil commentaire et oui, P'[modéré] Loup va revenir bientôt!

‎19-11-2020 21:08

Re: rondin Petit LOUP en Russie

@mannon114je veux bien découvrir toutes ces réalisations de Petit LoupSmiley heureux!!!

‎20-11-2020 14:05

Re: rondin Petit LOUP en Russie

@KätheO7 La plupart sont sur Cultura, regardez les photos dans mon profil, vous devriez les retrouver sans trop de problème. Joli vendredi.

Membres les plus populaires