sujets en bois customisés

RÉSOLU
‎27-11-2022 15:52

sujets en bois customisés

bois ,décopatch,peinture,fleur en platre et peinte ,perlebois ,décopatch,peinture,fleur en platre et peinte ,perle

 

bois,décopatchruban dentelle dessin betty boop fait par mes soinsbois,décopatchruban dentelle dessin betty boop fait par mes soins

 

bois,décopatch ruban tissu et perlebois,décopatch ruban tissu et perle

 

boite carton décopatch,ruban,fleur tissu,perleboite carton décopatch,ruban,fleur tissu,perle

 

bois décopatch ruban tissubois décopatch ruban tissu

 

petit coffre bois brut.papier décopatch.fleur tissus perlepetit coffre bois brut.papier décopatch.fleur tissus perle

 

plumier,transfert serviette papier,coccinelle en bois,galon cotonplumier,transfert serviette papier,coccinelle en bois,galon coton

 

petit panier bois,décopatch,galon coton et ruban,fler en tissus,lien en paillelepetit panier bois,décopatch,galon coton et ruban,fler en tissus,lien en paillele

 

Balises (3)
Bleu
Cultura Mandelieu
3 Réponses 3
‎27-11-2022 17:58

Re: sujets en bois customisés

@Galinette2vos réalisations sont aussi jolies les unes que les autres, une petite préférence pour la première et vos fleurs peintes, superbe!

‎27-11-2022 19:01
Solution

Re: sujets en bois customisés

Bonjour,merci beaucoup pour le compliment, le couvercle de la boite est en relief,au lieu de la peindre,j ai repris la forme des fleurs sur le papier et reporter ces formes sur le papier decopatch,puis ensuite collé au verni colle,voilà je m'amuse beaucoup.

‎29-11-2022 09:50

Re: sujets en bois customisés

Très joli ! N'oubliez pas lorsque vous répondez à quelqu'un de l'identifier avec le "@" suivi de son pseudo.

 

Rendez-vous sur l'article : Comment favoriser les échanges entre vous sur CulturaCréas ? Smiley heureux @Galinette2 

Membres les plus populaires